Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2010 15:44:14

cathers35
Membre
Site Web

oral CAP en VAE

Bonjour, je viens de passer l'oral du CAP petite enfance à Rennes, et j'ai réllement eu l'impression de ne pas avoir été prise au sérieux. Les examinatrices ont eu du mal à croire que je ne voulais pas aller en structure d'accueil (je suis assmat depuis 5 ans et compte le rester à domicile  et j'ai 49 ans). Quand à mon dossier que j'ai fait moi même étant ancienne secrétaire, elles ont insinué qu'il aurait pu être téléchargé. J'ai travaillé ce dossier plus de 75 heures toute seule et cela me met très mal à l'aise qu'on puisse insinuer une tricherie. Quand à leurs questions, surtout la nutritionniste n'arrivait pas à comprendre que c'étaient les parents des enfants que je garde qui amenaient à manger et que je ne pouvais pas faire autrement. Je voulais avoir cet examen pour moi même et j'y croyais mais vu le déroulement de cet oral je suis persuadée que c'est raté. Si certaines assmat ont mal vécu cet oral comme moi merci de bien vouloir me répondre car cela me ronge en ce moment.

09-11-2010 15:44:14

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2010 15:48:36

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : oral CAP en VAE

Alors il faut savoir que ces dames qui sont elles des professionnelles contrairement a nous considerent que nous n'avons pas de metier parce que nous ne travaillons pas en equipe pluridiciplinaire et qu'en consequence, sans diplome et sans formation nous faisons mal !
Maintenant il faut rester d'plomb parce qu'il sont la pour te destabiliser.
Tu sais pour la vae ap, j'ai lu des retours effroyables des oraux !
ne baisse pas les bras et tente de le passer en candidate libre si tu ne l'as pas!
et tu verras la au moins tu seras jugée sur tes competences, tes vraies competences pas des insinuations debiles....
courgae ne lache pas la patatte !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 09-11-2010 17:46:09

cathers35
Membre
Site Web

merci patchouli

#4 09-11-2010 18:03:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

de rien a ton service lol
c'est ce que j'ai egalement constate a plusieurs reprises c'est pour cela que je le dis !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

09-11-2010 18:03:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB