Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2010 17:58:29
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
ie et cp besoins d'eclaircie
bonjour
je voulais savaoir si 2,65 e s'appeliquait sur une garde meme si on garde un enfant 1h
car jusque la je gardais 1 petit 5h et me faisait payer 0,39 cts soit 1,95 pour 5h , j'ai appelé le ram qui me dit qu'avec 39 cts je suis au dela du tarif minimum mais j'ai un doute quand meme
et pour les congés payés on les comptes sur le net ou le brut ? catr en out les 10% que j'ai calculé pour me fixer mon salaire je l'ai compté sur le net et je pense m'etre trompé
09-11-2010 17:58:29
#2 09-11-2010 18:03:08
Re : ie et cp besoins d'eclaircie
bonjour
je voulais savaoir si 2,65 e s'appeliquait sur une garde meme si on garde un enfant 1h OUIcar jusque la je gardais 1 petit 5h et me faisait payer 0,39 cts soit 1,95 pour 5h , j'ai appelé le ram qui me dit qu'avec 39 cts je suis au dela du tarif minimum mais j'ai un doute quand meme LES IE ne sont pas PRORATISABLE vous faites erreur
et pour les congés payés on les comptes sur le net ou le brut ? catr en out les 10% que j'ai calculé pour me fixer mon salaire je l'ai compté sur le net et je pense m'etre trompé LES CP sont soumis à COTISATION donc que vous fassiez le calcul en brut ou net vous serez toujours payé en NET
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 09-11-2010 18:05:22
bonjour,
les I.E ne se font pas au prorata. c'est 2.65 pour moins de 9h.
peut importe si les cp sont calculés sur le net car si tu les calcules en brut ils sont soumis aux cotisations.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 09-11-2010 18:12:52
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
merci c bien ce qu'il me semblait pour les ie et malgré ce que me disait le ram...
je me trompe donc depuis 1 an et demi pour un contrat et 2 fois 2 mois pour les autres contrats
est ce ue eje peux revenir en arrier et demandait a ce que l'on me verse le complement meme si je dois le dire c moi qui est marqué ca sur le contrat ?
09-11-2010 18:12:52
#5 09-11-2010 18:17:27
oui .. mais fort a parier que ça créera des litige voir que ça se terminera au prudhommes
le mieux etant je pense d'informer les employeurs que les ie ne sont pas proratisable a la baisse de repartir sur des bonnes bases ...et d'envoyer votre ram nous faire un ptit coucou
on a des choses a lui expliquer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 09-11-2010 18:29:17
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
pour la petite fille je le ferai pas mais les 2 petits c deja fini
le premier petit la mere a raconté des choses fausses pour avoir une place en creche et le 2eme le sparents ont ete malhonnete du debut a la fin alors je pense pas que j'ai a perdre quelque choses
pour le ram j'ai rdv le 18 je leur dirai )))
#8 09-11-2010 21:28:21
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
oui tu as raison 4i et apres tout je me dis que si j'avais pas vu les post sur ce forum je le saurai toujours pas et m'en serais passer de cette regul mais bon ....
Pages : 1
Discussion fermée