Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2010 01:25:30
besoin de confirmation
Comme je le dit dans le sujet de la discussion, j'ai besoin d'une confirmation !
Le contrat de travail est bien signée au moment où on débute la garde ou au début de la période d'adaptation ??
je vous remercie de vos réponses
Bonne soirée
Extension pour un petit 4ème accordé
10-11-2010 01:25:30
#2 10-11-2010 01:30:55
Re : besoin de confirmation
Comme je le dit dans le sujet de la discussion, j'ai besoin d'une confirmation !
Le contrat de travail est bien signée au moment où on débute la garde ou au début de la période d'adaptation ??je vous remercie de vos réponses
Bonne soirée
Bonsoir
Le contrat doit être signé dès le premier jour d'accueil ce qui veut dire dès le premier jour d'adaptation
#4 10-11-2010 01:39:20
merci de vos réponses !!
Heureusement que j'ai posé la question car j'aillais faire signer le contrat au moment du début de la garde officielle (pas au début de la période d'adaptation). oups !! la boulette !!!
bon faut dire que c'est ma première garde donc y'a des choses qui sont flous encore !!
Encore merci de vos réponses.
Extension pour un petit 4ème accordé
10-11-2010 01:39:20
#5 10-11-2010 01:49:26
Le contrat de travail est bien signée au moment où on débute la garde ou au début de la période d'adaptation ??je vous remercie de vos réponses
Bonne soirée
coucou
Je confirme , le contrat doit etre signé pour la 1ere heure d'accueil , donc dés la 1ere seconde d'adaptation