Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2010 10:16:24
ouverture inscription cap petite enfance
bonjour,
voilà hier soir je me suis inscrite au cap pe sur le net car les ouverture d'inscription sont ouverte du 8 novembre au 1 décembre et comme sa passe tellement vite.je voulais savoir j'ai rentrée mes coordonnées , le choix du cap etc etc et on m'a donnée un numéro à conserver comme quoi j'étais bien inscrite mais pour celle qui l'on déjà fait on ui vont le faire comment cela se passe t-il après cette inscription sur le net ar je me dit que le 1 er décembre va vite arrivée
merci
10-11-2010 10:16:24
#3 10-11-2010 15:17:10
Re : ouverture inscription cap petite enfance
Bonjour,
Moi aussi loulou13 je me suis inscrite sur le site pour le CAP petite enfance et je pense qu'on va recevoir le dossier écrit à renvoyer compléter ! A confirmer par celles qui l'on déjà fait.
Je me suis aussi inscrite au GRETA pour faire la formation les samedis matins et je commence le 15 janvier.
Maintenant il faut que j'achète un manuel ou deux pour m'aider un peu
Voilà j'espère qu'on va nous confirmer le déroulement des choses.
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
10-11-2010 15:32:35
#5 10-11-2010 15:39:03
bonjour mestitous ,
au greta quelle formation exactement suis tu ?
et pour les autres ,qui a deja passé le cap et quels livres vous ont été utile ?
( sachant que j ai réussi l ep1 cette anné en formation ass mat )
merci par avance
#7 10-11-2010 15:58:03
Alors j'ai reçu un courrier du Greta me proposant une formation de courte durée pour les épreuves EP2 et EP3 puisque j'ai obtenu l'EP1 à ma formation assistante maternelle moi ausi !
La formation se déroule sur 6 samedis matin à partir du 15 janvier au 14 mai (2 en janvier et 1 par mois ensuite).
C'est le GRETA beaujolais et mont du lyonnais qui le propose à raison d'1.95 € de l'heure soit 24h à 46,80 €
Pour le prix je tente ma chance car je ne travaille pas les samedis.
Voilà si vous avez d'autres questions je suis dispo
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!