Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-11-2010 17:08:46
Re : là je craque
elle me dit que j'avais pas a lui rappeler l'heure de depart je lui explique bien que en vu de sa reponse (ca depend a l'heure que je rentre) et sachant quel a beaucoup de chose de prevu a pas mal de kilometre d'ici j'etait en droit de savoir ce que voulais dire "depend"
Oui, et puis surtout : tu es en droit de savoir à quelle heure le parent compte venir, pour des raisons évidentes d'organisation. Quand on est dans l'attente d'un parent qui peut arriver d'une minute à l'autre, difficile de commencer une activité ou de partir en promenade
10-11-2010 17:08:46
#22 10-11-2010 17:26:15
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour pour m'as part devant un telle manque de respect , ce soir je l'acceuillerais avec une jolie lettre de démission, en lui rappelent bien que vue qu elle ne te respecte pas , tu t'ai vue dans l'obligation de réagir, et qu'une mise au point avais étais fait le ....... afin de deja lui rapeller le contrat signés et qu'a priori cela n'as rien changer , et que donc pour t'as part tu préfére rompre le contrat,ne laiss pas la situation trainer , cela ne s'amélioras pas en plus voudrais que tu bosse le week end , ben oui pourquoi pas 7j/7j et 24h/24h.
bonne chance pour ce soir et la encore si elle ne cherchent pas les enfants a 18h30, ça te réconforteras dans l'idée qu'elle ne compte pas respecté le contrat et ne souhaite en faire qu'a sa tete donc si tu tends sens capable fait t'as lettre de démission, tiens nous au courant
#23 10-11-2010 21:24:32
Voilà des nouvelles
la maman est venu chercher les petits a 18h je l'ai invité a s'assoir et la je commence a parler qu'elle me dit quel s'excuse qu'elle est en tort et quelle n'a pas a me demander des choses qui pourait me mettre dans une situation illegale et que les termes du contrat seron respecter.
elle s'excuse de ne pas m'avoir dit d'heure pour aujourd'hui ect ect....
et que maintenant elle gardera tout pour elle, non non non je lui est répondu si quelque chose ne va pas il faut le dire mais quand c'est irespectuer comme cela bien sur elle peut le garder.
elle me dit que je suis une nounou génial avec ses enfants que je ne suis jamais a cheval sur quelque minutes ect ect...
Bon alors je lui dit que si cela se reproduit je n'en discuterait plus ca sera démision.
Je vais quand meme lui envoyer un petit recomander comme me la conseiller caramelle95
Je me sent mieux ce soir quand meme car par dessus tout cela mes petits loups compte énormément pour moi et bien sur c'est eu qui auront eu a changer de nounou alors que pour eux tout va bien en plus quand ils sont partie il m'ont dit aurevoir nounou d'amour :) et ca ca vaut bien que je prenne sur moi en espérent que cela est bien clair maintenant.
Merci encore a vous toutes pour vos conseils et votre soutien
Dernière modification par mugue (10-11-2010 21:27:25)
#24 10-11-2010 21:59:34
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Je te souhaite une très bonne continuation avec cette maman.
Bonne soirée
10-11-2010 21:59:34
#25 10-11-2010 22:17:53
mugue a écrit :Merci les filles car malgrés tout je culpabilise meme si c'est idiot.
Car jai oublier de précisé qu'elle voudrait que je travail les week end:( donc pas de jours de repos mais encore une fois elle comprend pas que c'est hors la loi et encore moin qu je veule garder mes week end pour mes enfant chose qui etait clair au depart elle m'en demande tellement qui n'ai pas possible que je lui dit bien souvent non je peux pas et bien du coup elle me fait culpabilisé.
Mais bon je prefere cela plutot que d'etre hors conventionj'aie connue sa et je n'ai plus tenue et fait ma demission car elle abusait aussi
ne respectait rien du tout depuis ce temps je suis zen car les autres parents tout roule
moi je vois encore ma péri a l'ecole et elle m'embrasse et me dit je vai bientot venir chez toi
et elle n'a pas d'autre nounou ,elle va chez mamie maintenant qui me parle
et me respecte elle a compris ma dermarche
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#26 10-11-2010 22:54:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#27 11-11-2010 10:13:51
je rappele que nous n'avons pas le droit de travailler 7j/7 !
un jour de repos hebdo par semaine est obligatoire, et il doit être commun avec tout els employeurs...
comme les cp !
arretez d'accepter tout et n'importe quoi
avant de vous connaitre, les pe s'en sortaient, non?
et quand ils n'auront plus d'aides de la pje, ils ne feront pas de sentiment non plus!
alors arretez de croire qu'ils n'ont pas d'autre solution que d'enfreindre la loi