Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2007 18:07:39

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

la signature des DEUX parents ? ..papa absent..pas vu..

voilà, je dois signer demain ce contrat de trois mois. j'aid éjà rencontré la mère deux fois, mais pas le père..j'ai découvert dans la conversation qu'il n'était pas là ces jours...il doit s'en doute s'absenter pour son travail...
du coup je ne l'ai jamais rencontré et je trouve ça dommage..j'ai dit à la mère que s'il voualit à son retour il pourrait ma rencontrer. Elle a dit que sans doute il voudrait voir la maison...
ça me gène de n'avoir pas vu lepapa...et du coup pour le contrat la mère gère ça seule...il n'y aura donc que sa signature.
je me demande s'il doit y avoir les deux parents qui signent sur un contrat ?
sur mon premier contrat il n'y a que la mère qui signe, c'est elle qui gère ça, elle paie et signe les BS; mais je vois le père régulièrement.
Dans le cas de ce nouveau contrat c'est délicat car je n'ai jaamis vu le père....et s'il est absent, je me dis que quand il reviendra, si le contrat ne lui plait pas ça pourrait poser problème.
qu'en pensez vous ? (et si j'attends qu'il vienne pour  signer le contrat on ne pourra pas commencer l'adapatation cette semaine...)
Délicat de commencer à travailler sans contrat. Je dois avoir l'enfant demain et la mère signera. On a vu le contrat ensemble, je dois préparer ça ce soir et demain elle vérifie et signe.
mais pour le père.. ???

Hors ligne

22-05-2007 18:07:39

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2007 18:09:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la signature des DEUX parents ? ..papa absent..pas vu..

en principe le signataire est celui qui perçoit les aides de la caf-paje.
certains couples fonctionnnent comme ça.
sur mes 2 fratries, un des 2 papas n'a pas signé.
ça ne gène pas. smile

Hors ligne

#3 22-05-2007 18:17:47

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : la signature des DEUX parents ? ..papa absent..pas vu..

Je n'ai toujours eu qu'un signataire sur mes contrats. Celui qui perçoit les aides et pas de problème.
Lorsqu'il y a un changement nous faisons un avenant en double exemplaire qui est transmis à un ou l'autre.donc signature d'un parent + la mienne. Là non plus,  pas de problème.

Hors ligne

#4 22-05-2007 18:20:24

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : la signature des DEUX parents ? ..papa absent..pas vu..

J'ai un contrat qui est signé par la mère ....et je ne vois que le père !
Ils sont venus ensemble la première fois, puis la mère est venue remplir le contrat mais comme je suis sur le chemin du travail du père , je ne vois que lui.
Pas de problème.

Hors ligne

22-05-2007 18:20:24

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2007 18:34:13

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : la signature des DEUX parents ? ..papa absent..pas vu..

ok d'accord..pas de soucis alors;
faudrait juste pas que le père refuse le contrat déjà signé...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB