Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-11-2010 00:13:01

lalyC
Membre
Site Web

heures majorés

bonsoir. Je commence un contrat de 11h par jour, 5 jours par semaines, en année incomplète. En ce moment je calcule ce que je devrais demander aux parents pour qu'ils puissent avoir droit aux aides de la paje, mais je voudrais savoir si il faut que je compte les heures majorés dans mon calcul ou pas? Aussi, il se peut que par moment, je ne l'ai que 4 jours par semaine, et donc n'effectuerais pas d'heures majorées cette semaine!!! Dois-je donc partir sur une base de 45h par semaine, ou dois-je compter quand même 55h? j'espère avoir été assez claire. Merci pour vos réponses.

11-11-2010 00:13:01

partenaire publicitaire:

#2 11-11-2010 01:34:12

christyv
Membre
Site Web

Re : heures majorés

Bonsoir,

Lorsque les heures complémentaires (au delà 45h) doivent être régulières elles sont intégrées au tarif normal dans la mensu et si elles sont réellement effectuées tu comptes la majoration chaque fin de mois.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 11-11-2010 11:21:26

4i.modo
Membre
Site Web

lalyC a écrit :

bonsoir. Je commence un contrat de 11h par jour, 5 jours par semaines, en année incomplète. En ce moment je calcule ce que je devrais demander aux parents pour qu'ils puissent avoir droit aux aides de la paje, mais je voudrais savoir si il faut que je compte les heures majorés dans mon calcul ou pas? Aussi, il se peut que par moment, je ne l'ai que 4 jours par semaine, et donc n'effectuerais pas d'heures majorées cette semaine!!! Dois-je donc partir sur une base de 45h par semaine, ou dois-je compter quand même 55h? j'espère avoir été assez claire. Merci pour vos réponses.

je partirais sur le minimum et le reste en heures complementaires.
coomme ça aps de conflits futurs smile

#4 11-11-2010 16:10:06

lalyC
Membre
Site Web

merci pour vos réponses. Mais quand la maman déclarera à la paje les heures, est-ce qu'ils tiendront comptes des heures majorés pour savoir si elle ne dépasse pas? ou est-ce qu'il faut que tous les mois je calcule, et que je dise à la maman combien de jours elle devra déclarer pour ne pas dépasser le barème. Je pensais demander 3,40 euros de l'heure (en net), cela ne fait pas trop? ( contrat en année incomplète, 42 semaines, 11h par jour, et 5 jours par semaines). Pour les heures majorés j'augmente de 25% le tarif horaire.
merci.

11-11-2010 16:10:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB