Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2010 13:46:07
Aménagement de l'espace
Bonjour!
J'habite un duplex, avec les salon en bas et la chambre à l'étage.
Je voudrais utiliser la chambre surtout pour les jeux de grands, d'imitation (cuisine, école...) pour que dans ces moments de jeux l'espace du salon soit surtout pour les petits. Seulement les grands seront plus ou moins sans surveillance, puisque je serai en bas avec le petit. Est-ce faisaible, selon vos expériences. Comment avez-vous choisi d'aménager votre espace.
Merci de partager vos expériences.
10-11-2010 13:46:07
#2 10-11-2010 14:31:50
Re : Aménagement de l'espace
j'ai tous les jeux dans la même pièce.. en bas (pièce principale) ... les chambres sont réservées à la sieste, comme ça quand les petits dorment en haut, les plus grands peuvent jouer tranquillement (ou énergiquement..) en bas..
#3 10-11-2010 14:42:27
laisser les enfants seuls et sans surveillance est une faute grave ....
vous avez donc votre reponse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 10-11-2010 15:02:10
- boucleddor
- Membre
- Site Web
10-11-2010 15:02:10
#5 10-11-2010 15:09:39
Bonjour!
Je voudrais utiliser la chambre surtout pour les jeux de grands, d'imitation (cuisine, école...) pour que dans ces moments de jeux l'espace du salon soit surtout pour les petits. Seulement les grands seront plus ou moins sans surveillance, puisque je serai en bas avec le petit. Est-ce faisaible, selon vos expériences. Comment avez-vous choisi d'aménager votre espace.
y pas de plus ou moins
ils doivent tous être sous surveillance, quel que soit leur age...
soit tu pousses tes meubles
soit tu met moins d'activités en place...
#6 10-11-2010 15:34:59
c'est absolument inconcevable !
Normalement meme un enfant pendant la sieste ne doit pas etre sans surveillance !
j'ai l'intention de faire l'acquisition de camera afin de pouvoir surveiller les enfanst pendant leur sieste !
Un accident grave peut arriver en exactement 1/4 de seconde.
#7 10-11-2010 15:47:18
Bonjour!
Question :Est-ce faisable?
Réponse : Non .... et je ne ferai mème pas de commentaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 10-11-2010 15:56:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 10-11-2010 21:56:58
si vous avez des enfants : comment faisiez vous avec eux ?
accueillir des enfants qui ne sont pas les notres est une immense responsabilité : les parents vous font confiance : ils vous confient la prunelle de leur yeux !
Je pense que vous devriez vous renseigner sur les accidents domestiques et comment ils interviennent ! meme si votre duplex est securise : en creche il y a aussi des accidents malgre la surveillance et les normes de securite imposées en collectivité ! je ne parle pas de bobos (bosses) non, de gros accidents ! alors imaginez deux seconde des enfants sans surveillance meme 5mn, meme 2 mn dans un lieux ou les normes de securite ne sont pas aussi strictes !
J'ai assiste a une conf' avec un medecin du samu pediatrique, et meme avec surveillance vous n'imaginez meme pas ce que ces petits, inconscients du danger sont capables de faire : c'est effrayant !
#12 10-11-2010 22:06:35
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
il peut suffire de 2 mn pour qu'un enfant perde la vie !
alors que tout était normal et que ça ne pouvait pas arriver, que ça n'était jamais arrivé avant !
un enfant ne doit jamais rester sans surveillance .
Et tout ce qu'ils peuvent inventer, pour jouer.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#13 11-11-2010 16:05:01
Comme mes collègues, pas d'enfants sans surveillance. Cependant ton idée est bonne mais pourquoi pas organiser l'espace du haut également pour les petits. Ils ne vont certes pas jouer à la dinette tout de suite mais observer les autres c'est bien aussi pour eux, tu peux les faire participer en leur montrant ce que les autres enfants font, les couleurs, le toucher etc...
#14 11-11-2010 16:12:20
je pense que si tu avais exposé cette question le jour du passage de la puer il y avait de grande chance pour que tu n'obtiennes pas ton agrement ...
je dirais meme que c'est de la logique meme ....
j'espere que tu t'en rends compte liloo , car meme si tu n'est plus intervenue je pense que tu as du venir nous lire
le message est passé ... je ferme le poste
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée