Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2010 22:32:26
qui est absente moi ou la maman?
alors voilà je passe une formation demain après midi mais voilà j'avais dit à la maman d'essayer de mettre sa fille à la garderie car avec ma formation sa ne sera pas possible elle ne voulais pas mais m'a dit d'attendre de savoir si elle faisait le pont ou pas du coup elle me dit hier qu'elle fait le pont donc qu'elle s'occupe de sa petite donc j'ai mon créneau du vendredi de libre mais mais...
je voudrais savoir qui de moi ou la maman est absente?est ce que je déduis ces 2h ou je devais avoir la petite ou je ne déduis rien ?
car ma demande est tombé en même temps que l'absence de la maman.
sachant que je n'ai pas pris de jour j'ai juste demander à ces pe d'essayer de mettre leur petite à la garderie de l'école pour que je puisse faire ma formation de secourisme car je ne l'ai pas encore et que c'est urgent.
11-11-2010 22:32:26
11-11-2010 22:59:38
#6 11-11-2010 23:44:40
Re : qui est absente moi ou la maman?
c'est bien une formation dans le cadre de ton agrement ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 12-11-2010 00:02:38
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#8 12-11-2010 09:01:18
Re : qui est absente moi ou la maman?
bonjour , les jours de formation pour ton travail d'ass mat sont payés !
si elle prend une personne agréer pour te remplacer cette personne sera rénuméré par le conseil général mais la maman te paiera toujour ton salaire !