Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-11-2010 12:26:36

stef3enfants
Membre
Site Web

problème de mensualisation

Je ne comprends pas bien le calcul du RAM ....
Avec une maman , nous avons fait un contrat pour son petit garçon pour un accueil de 15h/semaine commençant le 6 décembre finissant le 02 juillet.(hors vacances scolaires)
On avait décidé de le faire sur 7 mois , ceci évitait de faire une régularisation en juillet.
Mais le RAM n'est pas d'accord (d'après la maman) , il faut soit-disant lisser sur 9 mois, jusque fin août ?
Qu'on me dise sur 12 mois (mensu obligatoire) j'aurais compris mais 9 mois ...j'y comprends rien !
Si quelqu'un peut m'éclairer ...merci !

12-11-2010 12:26:36

partenaire publicitaire:

#2 12-11-2010 12:33:09

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : problème de mensualisation

stef3enfants a écrit :

Je ne comprends pas bien le calcul du RAM ....
Avec une maman , nous avons fait un contrat pour son petit garçon pour un accueil de 15h/semaine commençant le 6 décembre finissant le 02 juillet.(hors vacances scolaires)
On avait décidé de le faire sur 7 mois , ceci évitait de faire une régularisation en juillet.
Mais le RAM n'est pas d'accord (d'après la maman) , il faut soit-disant lisser sur 9 mois, jusque fin août ?
Qu'on me dise sur 12 mois (mensu obligatoire) j'aurais compris mais 9 mois ...j'y comprends rien !
Si quelqu'un peut m'éclairer ...merci !

Le ram dit ........ n'importe quoi wink
Si vous êtes sures de la date de fin faire une mensu sur 7 mois, avec paiement des cp en juin.

#3 12-11-2010 12:50:15

stef3enfants
Membre
Site Web

Re : problème de mensualisation

merci pour la réponse ....je vais peut-être appeler le RAM, la maman a sûrement mal compris !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB