Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » j'ai pas eu mes fiches de paye de sep et oct
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2010 12:41:11
- dadou13009
- Membre
- Site Web
j'ai pas eu mes fiches de paye de sep et oct
bonjour
suite a des accord avec les parent(histoire qui me fourni pas assée de lait finalement m'ont donnée le protocole)
je travaille avec eux depuis septembre jusqu'a mi decembre il m'ont payé mais pas fiche de paye
j'ai contactée le RAM il mont conseillée d'allé au pred'homme
j'ai appelé la page m'ont dis il ont pas recu un dossire de la part de la caf j'ai appelé la caf m'ont conseillé d'allée me reseigné directement a la caf ou jhabite
j'était aller ce matin il ont recu la demande des parent mais ca vas prendre du temps pas avant debut de l'année 2011(le contrat fini 15decembre)
il ont recu le dosier en octobre mais pas complé sachant que on aout j'ai demandé au parent de faire la demande a la caf le plutot (engagemet recproque seignié depuit fevrier 2009)
moi ce qu'il m'inquiète que les parent il s'ont vont a l'étrangé mi decembre et moi je serais bloqué je peux pas m'inscrire au assidic
vous qu'est ce que me conseillé
merci les filles
12-11-2010 12:41:11
#2 12-11-2010 12:44:54
Re : j'ai pas eu mes fiches de paye de sep et oct
bonjour
suite a des accord avec les parent(histoire qui me fourni pas assée de lait finalement m'ont donnée le protocole)
je travaille avec eux depuis septembre jusqu'a mi decembre il m'ont payé mais pas fiche de paye
j'ai contactée le RAM il mont conseillée d'allé au pred'homme
j'ai appelé la page m'ont dis il ont pas recu un dossire de la part de la caf j'ai appelé la caf m'ont conseillé d'allée me reseigné directement a la caf ou jhabite
j'était aller ce matin il ont recu la demande des parent mais ca vas prendre du temps pas avant debut de l'année 2011(le contrat fini 15decembre)
il ont recu le dosier en octobre mais pas complé sachant que on aout j'ai demandé au parent de faire la demande a la caf le plutot (engagemet recproque seignié depuit fevrier 2009)
moi ce qu'il m'inquiète que les parent il s'ont vont a l'étrangé mi decembre et moi je serais bloqué je peux pas m'inscrire au assidic
vous qu'est ce que me conseillé
merci les filles
si le dossier de la caf est en cours, ils n'y peuvent rien...
tu es donc declarée. et tu auras les feuilles de paie d'ici 1 mois (donc avant le 15/12)
et avant le 15/12 tu ne peux exiger le solde et les papiers...
ni t'inscrire aux assedic puisqu'ils n'acceptent plus les inscriptions avant le dernier jour de préavis.
patience .
#3 12-11-2010 13:00:55
- dadou13009
- Membre
- Site Web
moi si tout ca se passe bien je m'inscrit le 16 dec
mais la personne que j'ai vu ce matin ma dis j'aurais pas mes fiche de paye avant la fin de l'anné edonc en janvier mais les parent s'ont vont a l'etrangé mi decembre
#4 12-11-2010 13:02:55
moi si tout ca se passe bien je m'inscrit le 16 dec
mais la personne que j'ai vu ce matin ma dis j'aurais pas mes fiche de paye avant la fin de l'anné edonc en janvier mais les parent s'ont vont a l'etrangé mi decembre
alors fais des feuilles de paie avec le modele de parme (voir rubrique tarif)
mais de toute façon avant le 15/12 tu ne peux exiger les derniers papiers et la derniere feuille de paie
12-11-2010 13:02:55
#5 12-11-2010 13:08:11
- dadou13009
- Membre
- Site Web
ce que j'ai pensé de faire mais la derectrice de RAM ma dit
que les feuille de paie ca va pas m'arché parceque les parent il ont pas un numero d'emplyeur
je sais que j'aurais pas mes papire avant 15dec mais qu'est ce que tu me conseille
Pages : 1
Discussion fermée