Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-11-2010 13:04:26

armellejulien
Membre
Site Web

renseingement grillage

Bonjour, me revoilà avec mon histoire de grillage.
J'ai téléphoné à la puericultrice qui est venu me visiter pour ma demande d'agrément.
Je lui ai reparlé de mon grillage, elle s'est renseigné auprès du médecin PMI et effectivement, il me faudra faire mon grillage pour ne pas avoir un refus.
Le hic, c'est qu'elle ne peut pas me garantir que j'aurais mon agrément ( même si grillage fait ) car mon dossier est encore pas traité ( pour le 15 décembre max ).

Donc, je ne veut pas faire mon grillage ( car grosse somme non prévu pour le moment car je devais le faire que cet été ) et que si je n'ai pas l'agrément, ben ça m'arrange pas financièrement!
De plus, si je reçoit ma réponse pour le 15 décembre et que l'on me demande que le grillage....ben ça ne sera pas fesable de toute façon avant avril!!!

Pensez-vous que je puisse faire une lettre au médecin et à la puer en AR afin d'expliquer le problème et surtout bien insister sur le fait que je veux bien faire le grillage mais en étant sûr d'avoir l'agrément....voir leur demander de m'accorder l'agrément et de me laisser jusque fin avril pour faire mon grillage.

J'ai vraiment peur de faire des frais non prévu si il y a autre chose qui pourrait me refuser l'agrément.

Ca est déjà arrivé à quelqu'un????

merci de vos conseils et expériences sur le coup là....

12-11-2010 13:04:26

partenaire publicitaire:

#2 12-11-2010 13:06:42

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : renseingement grillage

Si la puer a noté dans ton dossier la pose du grillage.
Lors de l'examen du dossier par le CG, tu recevras ton agrément s'il est accordé et ils te demanderont une attestation indiquant que tu t'engages à faire les travaux avant le premier accueil.

#3 12-11-2010 13:14:19

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

cela dépend.j'ai une collègue, le grillage n'était pas posé (en février), son agrément lui a été accordé avec un délai de 2 mois pour réaliser le grillage ;
et quand je suis rentrée dans ma nouvelle maison, j'ai demandé à être agréée que pour l'intérieur, cela m'a été accordé.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#4 12-11-2010 13:18:04

armellejulien
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Si la puer a noté dans ton dossier la pose du grillage.
Lors de l'examen du dossier par le CG, tu recevras ton agrément s'il est accordé et ils te demanderont une attestation indiquant que tu t'engages à faire les travaux avant le premier accueil.

Rooo...en te lisant, je retrouve le sourir smile
Oui, elle va noté le grillage et n'a pas insisté ni dit autre chose défavorable en ma faveur ( oulà, la contradiction de la phrase smile ).
Donc, si je comprend bien, je peux avoir l'agrément mais avec un engagement écrit de faire le grillage sous X temps!

Bon, si c'est ça, je suis ravie....car je ne savais pas comment faire...surtout avec le gel arrivé!!

Penses-tu que je doive quand-même leur faire ce courrier....pour vraiment montrer ma bonne volonté???

En tout cas, merci, tu me donnes de l'espoir même si tout n'est pas encore gagné wink

12-11-2010 13:18:04

partenaire publicitaire:

#5 12-11-2010 14:06:32

ninie24
Membre
Lieu : Caen
Site Web

normalement les travaux doivent etre réalisés avant les 3 mois, sinon effectivement, tu risques d'avoir un refus.

#6 12-11-2010 14:34:32

armellejulien
Membre
Site Web

ninie24 a écrit :

normalement les travaux doivent etre réalisés avant les 3 mois, sinon effectivement, tu risques d'avoir un refus.

Avant les trois mois??? une fois l'agrément accordé ou les trois mois de la demande???

Car si c'est une fois l'agrément accordé, ça ne sera pas possible non plus...ça fera mi-mars...et toujours gelé dehors!!!
En général, les travaux extérieur peuvent recommencer qu'en avril....il est rare qu'en mars il fasse 10°C dehors et pendant 24H consécutive ( et sans pluie pendant 12H ).

#7 12-11-2010 16:10:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Pas besoin de courrier pour l'instant.
Attend la confirmation de l'agrément wink ... et dessus tu auras les modalités pour les mises aux normes puisque tu t'es engagée à faire ce grillage.

#8 12-11-2010 16:16:04

armellejulien
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Pas besoin de courrier pour l'instant.
Attend la confirmation de l'agrément wink ... et dessus tu auras les modalités pour les mises aux normes puisque tu t'es engagée à faire ce grillage.

Oui, je crois que tu as raison....je vais attendre ma réponse d'agrément...au moins comme ça, je saurais exactement ce qu'il faudra que je fasse.
Et puis rien ne m'empêchera d'écrire plus tard, si le délai n'est pas fesable à cause des intempéries!!

Merci....faut surtout que j'arrête de me faire du soucis avant l'heure...j'aurais peut-être un beau cadeau du Père Noel wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB