Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2010 16:12:38
fin de contrat
Bonjour à toutes!!
j'ai un petit soucis...
demain je termine mon contrat pendant la période d'essai...
j'ai donc demander à la maman les papiers de fin de contrat et elle m'a répondu:
"oui je vous les donnerais mais je ne pourais pas vous donner tout de suite votre fiche de paie car la CAF n'a pas encore transféré mon dossier ici (car elle à déménager il n'y a pas lontemps)...
alors ma question est: est-ce légal et comment je dois faire si je n'ai pas ma fiche de paie demain??
merci de votre aide!!!!
02-11-2010 16:12:38
#2 02-11-2010 16:13:58
Re : fin de contrat
bonjour
elle peut vous faire une fiche de paie manuelle bien sur
vous n'y avez pas acces via le net ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 04-11-2010 12:48:46
et voilà la maman est venu ce matin récupérer les affaires de son enfant .
elle est venu juste avec mon chèque de salaire de ce mois mais sans aucun papiers de fin de contrat...***
du coup j'ai du lui faire faire mon certificat de travail chez moi...au moins j'aurais ce papier pour aller aux assedics....
vraiment il y a des parents qui pourraient faire leurs devoirs correctement...
04-11-2010 12:48:46
#5 04-11-2010 14:21:05
et voilà la maman est venu ce matin récupérer les affaires de son enfant .
elle est venu juste avec mon chèque de salaire de ce mois mais sans aucun papiers de fin de contrat...***
du coup j'ai du lui faire faire mon certificat de travail chez moi...au moins j'aurais ce papier pour aller aux assedics....vraiment il y a des parents qui pourraient faire leurs devoirs correctement...
il te faut tout:
lettre de rupture
feuille de paie
dates de préavis
certif de travail
attestation assedic
solde cp
sinon les assedic ne traitent pas le dossier...
#6 04-11-2010 14:29:46
oui je sais qu'il me faut tout mais la maman m'a di mots pour mots:
"je n'ai pas eu le temps de faire tout ses papiers car vous m'avez pris au dépourvu" alors que 1 semaine avant je l'avais prévenu et que j'ai été sympa car j'aurais pu la lâcher du jour au lendemain vu qu'on était en période d'essai...
quoi faire de mieux mis à part attendre.......
#8 09-11-2010 15:46:48
je suis allé à pole emploi hier pour me résinscrire en tant que demandeur d'emploi et j'ai appris que meme pour une période d'essai ils me demandent ma fiche de paie et l'attestation assedics....
du coup j'ai les boules car cela fais maintenant 1 semaine que je n'ai plus l'enfant et je n'ai toujours aucun papiers....donc mon dossier est en attente....
alors si j'ai un conseil à donner aux ass mat dans le même cas que moi c'est de bien réclamer les papiers pour le dernier jour de garde.......
Et à tout les parents employeurs: prenez vos responsabilités d'employeur... (heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca...)!!!
#9 12-11-2010 13:28:01
bonjour à toutes.Je voudrai savoir si l'indemnitee compensatrice due au titre des conges payes acquis et non pris s'applique bien ,meme en periode d'éssai?bonne journée.J'ai acquis 2,5 pour nov2010,et pour octobre2010 j'ai debuter le 18!pas 2,5jours?peut etre rupture de la part de la maman,plus de djob!!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii