Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-11-2010 12:58:47
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
12-11-2010 12:58:47
#22 12-11-2010 15:47:43
Re : 7 enfants simultanément
je croyais que ce n'etait pas plus de 3 par jour ?????
etant ancienne 13 ans de profession je ne ferais pas .... ou tu fais pour l'argent ou té fou
Dernière modification par media (12-11-2010 15:47:57)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-11-2010 16:35:55
#25 12-11-2010 17:19:00
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
bjr, moi j'accueille actuellement 5 enfants et j'ai l'agrément pour 4 et bien, je trouve ça epuisant et j'ai hâte que les deux grands de 2ans 1/2 que je n'ai quà mi-temps ( un le matin et l'autre l'après-midi), partent à l'école car cela fait 11 mois que je fais ça et je n'en peux plus. de tout façon, la puer est elle seule capable de voir si c'est envisageable ou pas . Chez moi, elle etait septique pour le 4ème agrément car c'est beaucoup de chose à gérer et surtout le repas et les siestes !!!
Dans tous les cas bon courage mais je ne le ferais plus.
biz
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
#26 12-11-2010 17:33:01
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Comme tout le monde, je trouve que 7, ce n'est pas envisageable.
Comment fournir un accueil de qualité ? les emmener en promenade ? mettre en place des ateliers ?
Actuellement j'accueille 4 enfants, 2 bébés et deux plus grandes (2 ans, 2 ans1/2), c'est sans soucis quand on est bien organisé, c'est c'est beaucoup de travail. Heureusement, ce ne sont pas tous des temps complets et j'ai des horaires cool.
De mai à juillet, j'ai fonctionné avec 5 enfants (seulement 1 bb, les autres plus de 2 ans) et c'était du sport !
Je ne pense pas que l'on puisse bien travailler avec plus de 5 enfants, et encore 5, c'est avec des écarts d'âge, pas 5 bébés !
#27 12-11-2010 18:08:12
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Comme tout le monde, je trouve que 7, ce n'est pas envisageable.
Comment fournir un accueil de qualité ? les emmener en promenade ? mettre en place des ateliers ?Actuellement j'accueille 4 enfants, 2 bébés et deux plus grandes (2 ans, 2 ans1/2), c'est sans soucis quand on est bien organisé, c'est c'est beaucoup de travail. Heureusement, ce ne sont pas tous des temps complets et j'ai des horaires cool.
De mai à juillet, j'ai fonctionné avec 5 enfants (seulement 1 bb, les autres plus de 2 ans) et c'était du sport !
Je ne pense pas que l'on puisse bien travailler avec plus de 5 enfants, et encore 5, c'est avec des écarts d'âge, pas 5 bébés !
je n'ai jamais dit que c'était 5 bébés!
#28 12-11-2010 18:17:12
de toute maniere ....
elle est dans les deux premiers mois
on ne sait pas si y'en a deux ....
le temps qu'elle accouche +6mois (faisons juste)
le conges mat pour des jumeaux : 34 semaines = 7 mois
ça reporte tout ça a l'annee prochaine ..
en un an vous aurez peut etre des enfants scolarisés ou des fins de contrats ....
et je ne parle meme pas d'un conges parental eventuel ...
je vous propose donc de revenir lorsque vous aurez des arguments concrets
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 12-11-2010 18:23:27
Gérer autant d'enfant seule me parait difficile : entre les repas, les changes, le bruit...
Vraiment, je ne trouve pas cela envisageable...
Nous sommes des humains et comme tout humain, nous avons des limites...
On voit malheureusement après, des assmats qui (permettez moi l'expression) pêtent un cable et se mettent en faute..
Sans compter la gestion de planning, les pe qui arriveront et les enfants, qui lors du temps d'échange (10 min par parents cela fait 1 heure le soir) vont s'en donner à coeur joie !! 24 couches à changer (3 min par couche) : encore 1 heure de change...c'est l'usine...
Non vraiment, entre les puér trop stricts qui peinent à donner 2 agréments et celle qui offrent 6 agréments, cela ne tourne vraiment pas rond...
#30 12-11-2010 18:31:33
momoettiti dans un précédent post tu as mis l'age des enfant acceuillit soit :
4 bébés 2 jours par semaine? 1 de 12 mois,1 de 10, 1 de 4 mois et demi,et 1 de 4 mois,qu'en pensez-vous? bonne soirée
= le ou les bébés pas encore nés pour moi ce sont tous des bébés non ???
#31 12-11-2010 19:02:17
- momoettiti
- Membre
- Site Web
momoettiti dans un précédent post tu as mis l'age des enfant acceuillit soit :
4 bébés 2 jours par semaine? 1 de 12 mois,1 de 10, 1 de 4 mois et demi,et 1 de 4 mois,qu'en pensez-vous? bonne soirée
= le ou les bébés pas encore nés pour moi ce sont tous des bébés non ???
le bébé de 4 mois je ne l'ai pas car c'était pour remplacer ma collègue malade,elle a repris le travail
#32 12-11-2010 19:04:20
- momoettiti
- Membre
- Site Web
de toute maniere ....
elle est dans les deux premiers mois
on ne sait pas si y'en a deux ....le temps qu'elle accouche +6mois (faisons juste)
le conges mat pour des jumeaux : 34 semaines = 7 moisça reporte tout ça a l'annee prochaine ..
en un an vous aurez peut etre des enfants scolarisés ou des fins de contrats ....et je ne parle meme pas d'un conges parental eventuel ...
je vous propose donc de revenir lorsque vous aurez des arguments concrets
oui on ne sait pas s'il y en a 2,la maman ne veut pas prendre de congé parental,oui(peut-etre) des enfants scolarisés,ok je reviendrai plus tard.