Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2010 11:28:15
question sur les congés pas pris en meme temps ....
Bonjour ,voila je suis assmat ,j'ai une question que me trotte dans la tête , pour le moment je n'ai qu'un contrat "enseignant" donc je n'ai pas cette question à me poser ,mais si jamais ça arrivait.....
alors je me demandais comment ça marche si l'assmat ne connait pas ces dates de vacance d'été à l'avance ,je m'explique :
mon mari est militaire ,ces vacances d'été sont soit en Juillet ,soit en Aout ( ça change à chaque fois et on ne le sait qu'au dernier moment...) nous habitons loin de nos famille et a chaque fois nous profitons des vacances d'été pour rentre visite à nos parents , donc on y tient assez.....
par exemple si l'employeur a ces vacances en Aout , et l'assmat en Juillet ,comme ce n''est pas prévu dans la mensu ( vu que les vacances d'été de mon mari change chaque année) comment on fait ? je prend des jours de congés sans solde? , ou on refait la mensu ? (mais le problème est que l'année d'après il faut refaire une mensu si les vacances tombent en meme temps....)
enfin c'est compliqué pour moi comme je débute!
si quelqu'un pouvait m'éclairer ? merci
13-11-2010 11:28:15
#2 13-11-2010 18:01:54
Re : question sur les congés pas pris en meme temps ....
le changement n'est pas regulier ( un an sur deux ? )
je dois avouer que pour les parents ce pêut etre un gros pb ...
ou alors ne prendre des contrat que style enseignant ?
ou preciser que vous ne travaillez pas les deux mois ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 13-11-2010 20:00:38
Re : question sur les congés pas pris en meme temps ....
bonsoir
ben moi je dirais de partir sur année incomplète avec congés décalés 5 semaines en précisant délai de prévenance plus court avec les parents, si jamais ça tombe comme les parents régularisation car plus de semaines travaillées au bout d'1 an
car jours de congés sans solde (comme c'est pas prévu au contrat) les parents sont libres de refuser aussi