Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2010 16:27:32
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
mensualisation obligatoire et périscolaire
bonjour,
début décembre je doit commencer 2 contrats pour une fratrie,le premier sur 45 semaines pour une puce de 3 mois ,jusque là pas de problème!
c'est pour la grande soeur de 6 ans que sa coince pour la maman,on s'est mis d'accord sur un accueil de 8 semaines par an,mais la maman veut me payer à l'heure(son ancienne assmat était payé comme çà ...),elle considère que c'est un contrat occasionnel alors que pour moi non,vu que je sais combien de semaines je l'aurai en accueil(mais pas forcément les dates)
où trouver un texte de loi explicite pour le lui faire comprendre??
parce que si j'accepte de me faire régler à l'heure,je ne suis pas sure d'effectuer mes 8 semaines à mon avis....
13-11-2010 16:27:32
#2 13-11-2010 16:40:23
Re : mensualisation obligatoire et périscolaire
La ccn
Art 6 durée d el'accueil
Accueil occasionnel
L’accueil est occasionnel quand il est de courte durée et n’a pas de caractère régulier.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-11-2010 16:58:02
bonjour
elle vous veut juste en depannage ? au cas ou ?
ou elle est certaine de vous mettre l'enfant ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 13-11-2010 17:13:12
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
ben c'est bien là le problème à mon avis
on s'est entendu sur 8 semaines par an(50% des vacances scolaires) mais si elle a besoin de moi moins longtemps,je crois qu'elle pense qu'en me payant à l'heure elle me paiera moins!!
tout çà vient de son ancienne assmat qui fonctionnait comme çà!!
et pour elle l'accueil n'est pas régulier vu qu'il y a des mois où je n'aurai pas sa fille ....
Dernière modification par doudouetcompagnie (13-11-2010 17:14:10)
13-11-2010 17:13:12
#5 13-11-2010 17:17:41
tu lui explique que tu ne peux pas bloquer un agrement sans savoir a l'avance ce que tu vas gagner ( c'est ton choix)
qu'il te faut etre mensualisee pour ces 8 semaines ( donc elle prevoit les horaires)
ou eventuellement te donne un planning un mois avant mais tu dois avoir ta base des 8 semaines a x h semaines et un salaire ... et savoir a quels horaires ils sera accueilli te permettrait eventuellement de prendre un contrat entre ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 13-11-2010 17:22:08
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
oui je pensais bien lui redire tout çà surtout que les dates sont faciles à prévoir et que les horaires seront les mêmes que pour son autre fille.
mais pas facile de passer après une assmat qui à entendre ne connait pas la ccn....
#7 13-11-2010 17:24:37
bon apres .. libre a toi de n'accueillir son enfant en occasionnel .. c'est un choix perso , certaines s'en contentent
mais ça bloque un agrement et n'asure pas un salaire ...
tiens nous au courant
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 13-11-2010 18:41:43
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
ben le fait qu'elle me paye que lorsque j'ai la petite ne me dérangerait pas si je suis sûre de bien travailler 8 semaines dans l'année....j'ai encore un agrément de libre suite à mon licenciement en septembre et j'attends de retrouver un autre bébé à accueillir,j'avais demander mon 4 eme agrément pour cette petite fille justement.
mais est ce qu'on peut faire un contrat stipulant le nbres de semaines travaillées à l'année et noter que si je l'ai moins que ces 8 semaines,on me doit quand même le salaire en intégral?
mais je vais bien essayer de la convaincre que par exemple en aout çà lui fera une somme à sortir d'un coup vu que logiquement je l'aurais 3 semaines...