Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2007 09:27:17
super les filles, youpi!!!! ça y'est.......
bonjour à vous toutes
Alors voilà, comme je vous ai dit hier la puéri ne m'a pas tél, j'ai appeler ce matin et donc lui est expliqué la chose et que je m'étais trompée pour la garde (péri) donc j'attendais sa visite et là,
miracle, elle me dit "rien n'a changé depuis la dernière fois, tout est resté pareil, vous avez pas eu de bébé depuis", alors je lui dit "non tout est resté pareil, alors elle me réponds, vous écrivez juste à nouveau pour confirmer que vous reprenez votre métier et c'est tout une autre puéri viendra plus tard car moi je pars ailleurs.....
Donc je peux retravailler maintenant? oui pas de problème.
Ouais, super, je suis super contente, mais que de temps perdu car j'aurais pu recommencer avant, mais bon.
j'espère que je me suis bien exprimée je suis tellement CONTENTE!!
ps : sinon pour ma chute dans les secaliers d'hier, alors nuit horrible je ne savais pas comment me mettre et bonjour les bleus et la douleur, mais bon avec cette super nouvelle, cela va passer
allez je vais faire mes annonces et tel au ram à tout à l'heure les fillles!!!!
22-05-2007 09:27:17
#4 22-05-2007 09:31:21
Re : super les filles, youpi!!!! ça y'est.......
Alors déjà super pour toi que tu puisse directement reprendre.
Sinon dsl pour toi pour ta chute ds les escaliers. je comprend mieux le post sur toi avec cascadeuse.
Gros bisous ma juju.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
22-05-2007 09:31:21
#5 22-05-2007 09:41:04
bonne nouvelle juju.... felicitation!!!
bonne journee et
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 22-05-2007 09:46:37
superrrrrrrrrrrrr!!!
#7 22-05-2007 09:52:02
chouette alors et oui tu as raison que de temps perdu !
mais bon faut faire avec au moin tu as eu une bonne nouvelle!!!
quand as toi soigne toi est tu sûr de ne pas avoir quelque chose de félé ou casser (il serait peut etre plus prudent d'aller voir le medecin non)
donc attention !ail quel nuit!
tu c'est mon mari a dévalé aussi les escalier et c'est retrouver en bas, résultat douleur et a attendu puis trop tard il est allé chez le medecin et conte rendu ( cote felé 4) et op sous anti inflammatoire c'est donc pour ça que je te conseil d'aller voir le médecin A+
#9 22-05-2007 11:50:36
Ne saute pas trop de joie !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 22-05-2007 21:27:34
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ma pauvrette.......j'ai connu ça! Et là j'ai des escaliers aussi.......et mon horoscope a prévu des soucis avec eux (véridique, c'était un truc du style, attention aux chutes dans les escaliers)....l'an dernier je me suis tordu la cheville (foulure) en descendant, et comme c'est une cheville faible (à cause d'une précédente foulure), je fais attention, surtout que je descend avec la petite........vive le plein pied!!!!
Sinon.....toute mes félicitations (pour ta reconversion en cascadeuse.........quoi??? j'ai rien compris????!!!)
#13 22-05-2007 21:30:33
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#15 22-05-2007 21:54:56
contente pour toi
ps: moi aussi la semaine dernière chute escalier heureusement que mon mari se trouver en bas, je m'en suis sortis avec des bleu sur les fefesses avec un joli bleu qui fait très mal.
La volonté est la moitié du chemin
Pages : 1