Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2010 17:14:07
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
declaration paje a modifier
bonjour
je me voulais savoir comment font les parents pour pouvoir modifier leur declaration paje car celle de sept et fausse et oct pareil donc je leur ai demandé de faire la rectification mais je vois que ce n'est pas fait a ce jour , j'ai demandé tout ca par lettre avec a/r mardi dernier en leur demandant de me les fournir sou 8 jors a reception du courrier
13-11-2010 17:14:07
#2 13-11-2010 17:20:39
Re : declaration paje a modifier
c'est une simple rectification sur leur compte ..
cela ne doit prendre que qq minutes
es tu allee voir sur le net ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-11-2010 14:44:43
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
OK
je vais voir si le spârent faont les modif ou pas
le deuxieme bulletin est faux de 1, 50 et le premier de 30 e
par contre ce que je comprend c que c bien enregistré mais qu eje le recois pas
Dernière modification par margotte33 (14-11-2010 14:45:11)
14-11-2010 14:44:43
#5 14-11-2010 16:44:24
tu ne peux pas l'imprimer?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 14-11-2010 18:02:51
OK
je vais voir si le spârent faont les modif ou pas
le deuxieme bulletin est faux de 1, 50 et le premier de 30 e
par contre ce que je comprend c que c bien enregistré mais qu eje le recois pas
coucou,
En général , je pense qu'il faut 10 à 15 jours entre le temps où la déclaration est enregistré et le temps où on reçoit. Car moi, je reçois jamais rien avant le 10 12 voire le 20 du mois alors que les parents font leur déclaration entre le 1er et le 5 du mois
Et vous toutes, c'est pareil?
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#7 14-11-2010 18:50:21
bonjour
içi je reçois autour du 13 la feuille pajemploi, parents payés le 10, (mais me payent entre le 1er et le 3 de chaque mois)
pour les rectifications, les parents ont beaucoup de délai pour corriger mais peuvent etre amenés à rembourser si trop perçu d'aide, selon l'erreur,
pour une si petite erreur ça ne devrait pas poser problème, une lettre rar me semble un peu fort pour juste un souçi de correction de fiches paje, non?
#8 14-11-2010 20:09:55
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
bonjour
içi je reçois autour du 13 la feuille pajemploi, parents payés le 10, (mais me payent entre le 1er et le 3 de chaque mois)
pour les rectifications, les parents ont beaucoup de délai pour corriger mais peuvent etre amenés à rembourser si trop perçu d'aide, selon l'erreur,pour une si petite erreur ça ne devrait pas poser problème, une lettre rar me semble un peu fort pour juste un souçi de correction de fiches paje, non?
enfait ils ont fait fait la declaration sept et octobre en meme temps mais je n'ai recu que sept et depuis 15j deja , pour la lettre j'ai demandé la modification de sept , l'attestion d'octobre mais surtout l'attestion assedic )
#9 14-11-2010 20:47:21
chris84 a écrit :bonjour
pour les rectifications, les parents ont beaucoup de délai pour corriger mais peuvent etre amenés à rembourser si trop perçu d'aide, selon l'erreur,pour une si petite erreur ça ne devrait pas poser problème, une lettre rar me semble un peu fort pour juste un souçi de correction de fiches paje, non?
enfait ils ont fait fait la declaration sept et octobre en meme temps mais je n'ai recu que sept et depuis 15j deja , pour la lettre j'ai demandé la modification de sept , l'attestion d'octobre mais surtout l'attestion assedic
)
ah ok je comprends mieux