Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-06-2009 10:42:04
- chrystounette
- Membre
Re : enfant maltraité
bonjour à toute,
voilà j'ai une question à vous poser.....
J'ai mon voisin qui est alcoolique (c'est son droit!!!!) il y a quelques soucis le premier c 'est qu'il bat sa femme et le deuxième c'est que ces enfants aussi, le problème c'est qu'une fois nous avons appelé la gendarmerie car un soir il avait tire avec son fusil dehors et que c'était près de chez nous et il avait mis sa femme dehors donc aurais pus prendre une balle. Une fois les gendarme arrivés, elle a nier tout.
Ces enfants sont élevés par les grand parents mais vont chez les parents quand il le veulent mes ce font taper dessus quand même (ils sont voisins et nous sommes entre les deux maisons ........c'est charmant pour tout le monde surtout pour mes enfants qui voient sa).Quand à sa fille elle a 18 ans donc majeur et vie avec son copain qui travaille de nuit et quand arrive le soir et qu'il est bourré il va la chercher pour n'importe qu'elle raison et la frappe.
Que doit-je faire???
(dsl pour les fautes!!!)
30-06-2009 10:42:04
#42 14-11-2010 20:41:59
- sissi13821
- Membre
- Lieu : La Penne sur Huveaune
- Site Web
si les parents nous mènent un enfant et qu'on voit qu'il est maltraité, on prévient la pmi.
est ce qu'il faut en parler avant avec les parents ? au risque de perdre le contrat ?
Sissi, assistante maternelle .
***pas de commentaires désobligeants dans la signature***
(les moderateurs)
#43 14-11-2010 21:40:26
je vous propose d'ouvrir une question debat rien que pour ce sujet
merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept