Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2010 20:00:34
- polissons123
- Membre
- Site Web
Les parents ont fait le pont !
Bonjour,
Vendredi 12 novembre, les parents d'un de mes contrat ont fait le pont, hors normalement j'avais l'enfant ce jour là.
Comment faire pour la fiche de paie ???
Je sais que je suis payée ce jour là mais sur la fiche de paie dans la case "nombres de jours travaillés" : Que dois-je mettre ????
Dois je compter ce jour (vu qu'il est payé) même si l'enfant n'était pas là ????
Merci d'avance pour vos réponses.
14-11-2010 20:00:34
#3 14-11-2010 20:23:48
Re : Les parents ont fait le pont !
Bonsoir,
Tu ne mentionnes que les jours travaillés. Tu ne notes pas vendredi et les fériés si tu ne travaillais pas et si ce sont des jours habituellement ouvrés.
Dernière modification par landocean (14-11-2010 20:25:10)
#4 15-11-2010 01:01:16
- polissons123
- Membre
- Site Web
D'accord donc même si le jours est payé, je le note comme si je n'avais pas travaillé, c'est bien ça ?
15-11-2010 01:01:16
#5 15-11-2010 08:55:06
Bonjour,
J'aimerais bien avoir confirmation par les pro également. Je ne suis pas très sure.
Car j'ai vu que quand on fait la régularisation, les fériés et les jours d'absences non prévus au contrat sont comptés comme travaillés.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#6 15-11-2010 11:16:15
- tatiececile
- Membre
- Site Web
Bonjour,
question : tu l'as vu où que pour la régularisation les fériés et les jours d'absences non prévus au contrat sont comptés comme travaillés... j'ai regardé la CCN ...pas vu.... ???
#7 15-11-2010 12:28:43
Bonjour,
question : tu l'as vu où que pour la régularisation les fériés et les jours d'absences non prévus au contrat sont comptés comme travaillés... j'ai regardé la CCN ...pas vu.... ???
A la rubrique "régularisation" de l'index alphabétique de ce forum, ici exactement ==> http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
Le dernier post de Lulu54
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#8 15-11-2010 16:31:50
bonjour,
si tu parles des jours à déclarer à la pajemploi, tu ne changes rien, tu ne déduis pas puisque c' est une absence non prévue au contrat et une journée payée