Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2010 01:47:42
attente génante du papa
bonsoir,les filles
je vous pose une question et dite moi votre avis ou tout simplement votre réaction
quand vous rentrer a la maison par ce que vous êtes sortis pour faire les course ou autres
vous trouvez le papa du petit que vous gardez entrain de vous attendre sans aucune gêne
par ce qu'il est soit a l'avance de 15mn ou 10mn et comme ça tout les jours je lui fait plusieurs fois des remarques
mais sans résultat même dés fois je suis obliger de laisser les courses dans la voiture quand je le vois chez moi entrain de m'attendre
vraiment c'est insupportable .
j'attends vos réaction envers des situation pareil .
merci d'avance les filles pour vos conseil
15-11-2010 01:47:42
#2 15-11-2010 02:00:27
Re : attente génante du papa
Bonsoir,
Tu n'es pas dans la bonne rubrique mais je te réponds quand même .... je laisse aux modos le soin de déplacer ton post
Ecoute, s'il est en avance, laisse-le attendre et prends le temps de ranger tes courses ... tu verras qu'il fera attention à l'heure les fois suivantes
Ou bien, propose-lui de modifier les heures par avenant
Mais je me pose une question : c'est le matin ou le soir qu'il arrive en avance ?
#3 15-11-2010 02:02:48
bonsoir,les filles
je vous pose une question et dite moi votre avis ou tout simplement votre réaction
quand vous rentrer a la maison par ce que vous êtes sortis pour faire les course ou autres
vous trouvez le papa du petit que vous gardez entrain de vous attendre sans aucune gêne
par ce qu'il est soit a l'avance de 15mn ou 10mn et comme ça tout les jours je lui fait plusieurs fois des remarques
mais sans résultat même dés fois je suis obliger de laisser les courses dans la voiture quand je le vois chez moi entrain de m'attendre
Bonsoir,
Je dirai tout simplement que tu ne dois pas faire tes courses pendant l'accueil des enfants.
Le papa c'est lui qui devrait ne pas être content et te faire des remarques.
Si tu travaillais dans 1 bureau par exemple tu ne ferais pas tes courses pendant tes heures de travail je m'excuse d'être aussi franche mais cela paraît logique.
Moi-même je finis tard ( 19h45 ) du Mardi au Vendredi tout est fermé le soir, je me débrouille pour faire le samedi quand je n'ai pas l'autre bébé en garde et si je peux pas c'est le Lundi il faut s'organiser.
S'il arrive 1 jour que je termine plus tôt surtout le vendredi soir là je fonce au super marché 1 bonne chose de faîte pour le week-end.
Pourtant je vis seule, ton mari peut faire les courses de temps en temps même s'il déteste
#4 15-11-2010 02:07:43
Bonsoir,
Je dirai tout simplement que tu ne dois pas faire tes courses pendant l'accueil des enfants.
![]()
Bonsoir,
Il n'est pas dit dans le post que c'est pendant les heures d'accueil que Clef fait les courses avec les enfants. J'imagine que c'est avant l'accueil que son employeur attend.
15-11-2010 02:07:43
#5 15-11-2010 02:12:02
shainali a écrit :Bonsoir,
![]()
Bonsoir,
Il n'est pas dit dans le post que c'est pendant les heures d'accueil que Clef fait les courses avec les enfants. J'imagine que c'est avant l'accueil que son employeur attend.
Désolée
Mais j'ai pas comprit dans ce sens là c'est pour cela que j'ai répondu ainsi.
Je m'excuse auprès de Clef.
#6 15-11-2010 09:59:09
serieusement, vous allez en balade et ne rentrez juste qu'avant l'heure d'arrivé des parents?
moi je sui rentrée 1/2h avant minimum... ne serait ce que pour preparer le depart...
comme ça pas de soucis.
de plus si c'est uen habitude du papa, autant prevoir en rentrant 10/15mn plus tôt, non?
#8 15-11-2010 10:38:25
pour quelques raison que ce soit .. personne n'a le droit d'entrer dans le domicile d'une personne sans son autorisation et surtout si il n'y a pas eté invité et que la personne est absente
meme si l'assmat est en retard !!!
les grieffes et remarques peuvent arriver apres ... c'est autre chose ....
on entre pas dans le domicile d'une personne qui n'est pas là point !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 15-11-2010 10:47:19
bonjour, ben profites de sa presence : genre : bah ça tombe bien que vous soyez en avance, je ne refuserais pas un coup de main pour rentrer mes courses... tu lui fais le coup une ou deux fois, je suis sur qu'apres il y reflechira avant d'arriver plus tot
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#11 15-11-2010 10:51:15
bonjour, ben profites de sa presence : genre : bah ça tombe bien que vous soyez en avance, je ne refuserais pas un coup de main pour rentrer mes courses... tu lui fais le coup une ou deux fois, je suis sur qu'apres il y reflechira avant d'arriver plus tot
en voilà une bonne idée...
faire ses courses pendant les accueils et faire vider le coffre aux pe ...
comme ça on saura pourquoi ils exercent leur droit de retrait de l'enfant ...
#12 15-11-2010 11:03:03
n'en reste pas moins que c'est impoli .. et qu'on ne sait pas ou il a mis le nez pdt notre abs ...
ne jetez pas la pierre trop vite
---> rien ne dit que c'est pdt les h d'accueil
puisque le papa arrive en avance
--->ni que l'assmat a emmené des enfants en garde
relisez le poste ... et attendons les eclaircissements ...
moi aussi suis curieuse
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 15-11-2010 11:18:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
On ne sait pas si c'est pendant l'accueil 4i
Si effectivement c'est pendant l'accueil ,là c'est pas le top ! Mais ce papa déjà n'a pas à arriver plus tot à moins d'avoit prévenu son assmat et là ce n'est pas le cas
Si par contre elle fait ses courses en dehors de ses acceuils et que ce papa arrive avant l'heure ,ben moi je suis désolée ben il attend ,je décharge mes courses Par contre s'il est dans la maison c'est que quelqu'un lui a ouvert ,moi ça m'est arrivé une fois ,ma fille avait fait rentré une maman alors que je n'étais pas là ,je précise la maman avait 30mns d'avance
et en plus elle était partie en laissant la puce à ma fille,c'était une sacré surprise quand je suis arrivée , j'étais dans une colère et ma fille s'est fait remonté les bretelles et la maman aussi quand elle est venue récupérer sa puce le soir crois moi !!! La maman ne m'a jamais refait et ma fille n'a plus jamais ouvert aux pe ,meme si en avance
Alors pour clef si ce papa arrive alors que c'est avant l'heure noté au contrat et clef arrive de faire ses courses ,je suis désolée mais elle finit ce qu'elle fait le papa attend et si ce papa est dans la maison crois moi je lui remonte les bretelles ainsi que celui ou celle qui l'a fait rentré
#14 15-11-2010 11:20:13
bonsoir,les filles
mais sans résultat même dés fois je suis obliger de laisser les courses dans la voiture quand je le vois chez moi entrain de m'attendre vraiment c'est insupportable .
Ben moi je comprends qu'il attends chez elle !!!!!
J'attends des réponses avec impatience
#15 15-11-2010 11:29:10
kathy38 a écrit :bonjour, ben profites de sa presence : genre : bah ça tombe bien que vous soyez en avance, je ne refuserais pas un coup de main pour rentrer mes courses... tu lui fais le coup une ou deux fois, je suis sur qu'apres il y reflechira avant d'arriver plus tot
en voilà une bonne idée...
faire ses courses pendant les accueils et faire vider le coffre aux pe ...
comme ça on saura pourquoi ils exercent leur droit de retrait de l'enfant ...
ha moins que j ai mal compris, il n'est ecrit nul part que les courses avaient ete faites pendant les heures d'accueil de l'enfant! sinon, je ne meserrais pas permise de dire ça! bien sur que c'est interdit de faire les courses pendant les heures de garde!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#16 15-11-2010 11:30:11
oui on est d'accord
attendons donc quelques explications de l'auteur
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 15-11-2010 11:49:30
bonsoir,les filles
tu es sorti faire les courses avec le petit ? ou tu arrives pour embaucher ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 15-11-2010 12:50:00
- pocahontas
- Membre
- Site Web
avant l'heure c'est pas l'heure ,aprés l'heure c'est plus l'heure .....
Moi j'ai compri que c'etait avant l'accueil de l'enfant ....
tu as disparu clef ????
#19 15-11-2010 12:50:55
patience elle va revenir
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#20 15-11-2010 12:57:43
apparemment le papa arrive plus tôt que prévue
avant , elle a le droit de faire ce qu'elle veut puisqu'elle ne travaille pas encore
mais 15 minutes en avance , du coup clef n'a pas le temps de ranger ses commissions alors qu'elle
est encore en temps libre car en fait c'est lui qui empiète sur les heures de gardes
il veut lui laisser le bébé avant voilà ce que j'ai compris
et clef est gêné car malgré qu'elle n'a pas commencer , le fait qu'il soit là
lui empêche de finir ce qu'elle a à faire
perso , je ne serais pas gêné puisque c'est une habitude
tan pis tu finis ce que tu as à faire
poliment excusez moi mais je range vite avant que l'heure commence
car après je ne pourrais plus le faire....
et ce sera lui qui sera gêné