Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2010 15:31:19
chien et vaccinations
bonjour voila ma question j'ai un chien qui ne seras bien sur pas en contact avec les enfants gardés
la puer peut elle me demander le carnet de vaccinations de mon chien ?voila que je le cherche et recherche depuis ce matin pas moyen de mettre la main dessus et aujourd'hui le veto est fermé peut même pas l'appeler pour savoir si je peut avoir une copie merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumières
maman de trois merveilles de 10 , 6 et 3 ans .ass mat en formation du 6 au 23 juin
15-11-2010 15:31:19
#2 15-11-2010 15:36:11
Re : chien et vaccinations
Tu dois déclarer ton chien à la pmi et fournir le certificat de vaccination.
Tu dois faire un avenant à tes contrats pour changement de conditions d'accueil avec la présence du chien
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-11-2010 15:36:20
Je te dirais que ça dépend des puer certaines regardent et d'autres non (cherche là où tu ne chercherais pas )
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
15-11-2010 15:42:09
#5 15-11-2010 16:44:00
pareil que pernelle.
moi j'ai un chien, je l'ai déclaré à la pmi qui ne m'a pas demandé le certificat de vaccination. Et lors de l'entretien avec la puer, idem, rien demandé au sujet du toutou.
C'est si petit et fin ces carnets pour les chiens .... bon courage ! tu le trouveras surement quand tu ne le chercheras plus !
#6 15-11-2010 16:47:28
Conseil pour retrouver le carnet de santé de mes animaux je le mets avec ceux de mes enfants comme ça je suis sur de les retrouver
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
Pages : 1