Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2010 16:57:33
Problème de calcul pour une future mensualisation
Bonjour à toutes et à tous, je voudrai avoir une précision sur un calcul.
Voilà, je garde une petite fille en périscolaire les Jeudis de 11h30 à 13h30 puis de 16h30 à 18h30 soit donc 4h par jour pour le jeudi. Je la garde également les Vendredis de 11h30 à 13h30 soit 2h ce qui fait donc on est d'accord 6h par semaine. J'ai fait ma mensualisation sur 37 semaines car je ne l'ai pas pendant les vacances. Jusque là, pas de soucis.
A partir de septembre 2011 j'aurai une place de libre pendant les vacances et la maman me demande de lui faire une simulation pour voir combien ça lui ferai par mois.
Ce qui fait que pendant les vacances, je l'aurai les jeudis de 8h à 18h30, soit 10h30 et les vendedis de 8h à 16h30 soit 8h30. et donc 19h par semaine uniquement pendant les vacances. Quelle est la meilleure méthode pour calculer la mensualisation, dois-je compter 19h en heures compléméntaires chaques fois qu'il y aura des vacances ou dois-je faire une moyenne des deux mensualisations.
Par exemple 3x6x37 / 12 = 55.50/ mois en période scolaire
et 3x19x15 / 12 = 71.25 par mois en périodes de vacances scolaires. Ce qui ferait donc si mes calculs sont bons 55.5+71.25 = 126.75 / mois pour une mensualisation correcte.
J'aimerai vraiment être au plus juste, et j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre.
Et il est vrai que les parents n'aiment pas trop rajouter à la fin du mois.
Pµouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Maman de trois adorables garçons.
15-11-2010 16:57:33
#2 15-11-2010 17:00:59
Re : Problème de calcul pour une future mensualisation
bonjour
si sur le calendrier ça fait bien 3 7semaines et 15 semaines de vacances alors oui votre méthode pour tout englober dans la mensu au départ est bonne
#3 15-11-2010 17:04:11
Re : Problème de calcul pour une future mensualisation
oui, nous avons bien regardé les semaines de présences de l'enfant et comme on est sur une année complète, le nombre de semaine est bon.
Merci de votre reponse
Maman de trois adorables garçons.