Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2010 01:56:57
- nadege2102
- Membre
- Site Web
jours ferié dans mes congés payés
Bonjour à toutes,
Il me semble avoir lu quelque part (mais ou ?) qu'un jour ferié qui "tombe" durant les congés se recupère même si ce jour est un samedi.
Je prends une semaine entre noel et le jour de l an
c est a dire du 24dec au soir jusqu' au dimanche é janvier au soir donc reprise le lundi 3.
vu que le 25 tombe un samedi et c est un jour férié puis je demander a mes employeur de reprendre non pas le lundi 3 mais le mardi 4 au vu de ce fameux samedi férié
merci car là je ne sais pas comment leur dire
merci de m aider helppppppppppppppp
16-11-2010 01:56:57
#2 16-11-2010 08:55:30
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : jours ferié dans mes congés payés
coucou
oui, si pendant tes cp, il y a un jour férié, il est récupérable si tu compte tes congés en jours ouvrables (jours ouvrables= 6 jours)
maintenant demander ce fameux mardi 04 , ils peuvent refuser , ça ne les arrangent peut etre pas !
la récupération des jours fériés doivent etre soldés avant le 31 mai (chaque année)
#3 16-11-2010 10:46:23
bonjour nad!
c'est pas possible ça!
pf je te repondrais meme pas!
allé si,
comment leur dire que tu reprends le mardi au lieu du lieu du lundi
bah ché pas moi " excusez moi, mais pour eviter tous litige entre nous, je prends mon mardi en recuperation du samedi ferié, comme ça c'est soldé et il n'y aura pas a revenir dessus", non?
ps si je lui parle comme ça, c'est que je la connais, ne me sauter pas a la gorge! ha ha ha
Dernière modification par kathy38 (16-11-2010 11:00:07)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 16-11-2010 10:56:49
Bonjour à toutes,
Il me semble avoir lu quelque part (mais ou ?) qu'un jour ferié qui "tombe" durant les congés se recupère même si ce jour est un samedi.
Je prends une semaine entre noel et le jour de l an
c est a dire du 24dec au soir jusqu' au dimanche é janvier au soir donc reprise le lundi 3.
vu que le 25 tombe un samedi et c est un jour férié puis je demander a mes employeur de reprendre non pas le lundi 3 mais le mardi 4 au vu de ce fameux samedi férié
merci car là je ne sais pas comment leur dire
merci de m aider helppppppppppppppp
25 ferié
26 dimanche (sauf alsace moselle : ferié)
27 cp1
28 cp2
29 cp3
30 cp4
31 cp5
1 ferié
2 dimanche
donc 5 cp au lieu de 7
si tu veux reprendre le 4 au matin tu poses un jour de plus. (le 3 janvier)
mais ceci dit, ça devait être defini au contrat ou par avenant au 01/03/10... et les dates pour les 2 parties.
voilà tout
(sous condition d'avoir acquit les feriés...)
16-11-2010 10:56:49
#5 16-11-2010 11:16:57
- nadege2102
- Membre
- Site Web
merci a ts et surtout kathy j ai l habitude j ai toujours droit a des remontages de bretelles mais je l aime merci
bonne semaine a toutes
Pages : 1
Discussion fermée