Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2010 16:15:54
Indemnité de rupture ou non
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis assistante maternelle depuis 2 ans et je me posais une question concernant les indemnités de rupture de fin de contrat.
J'ai plus d'un an de contrat deux de mes employeurs, de ce fait, je sais que j'ai droit à cette indemnité.
Simplement, en Septembre 2011, l'un des deux frères que je garde sera au CP et l'autre en grande section, je ne pense plus pouvoir les garder (financièrement un peu juste).
Ma question est la suivante : Si la maman me propose de les reprendre, et je refuse puis-je tout de même bénéficier de cette indemnité de rupture, sachant que c'est moi qui mettra fin au contrat ?
Merci pour vos réponses.
04-11-2010 16:15:54
04-11-2010 16:53:02
#6 16-11-2010 12:10:43
Re : Indemnité de rupture ou non
Sur ce site, il y a un tableau de calcul de l'indemnité de rupture.
Moi je l'ai sauvegardé sur mon pc, régulièrement je vais compléter mes salaires mensuels, le calcul se fait tout seul(1/120ème des salaires percus pdt la durée du contrat). A la fin du contrat, il suffit juste d'imprimer.
#7 16-11-2010 12:53:02
Sur ce site, il y a un tableau de calcul de l'indemnité de rupture.
Moi je l'ai sauvegardé sur mon pc, régulièrement je vais compléter mes salaires mensuels, le calcul se fait tout seul(1/120ème des salaires percus pdt la durée du contrat). A la fin du contrat, il suffit juste d'imprimer.
y a la methode des 1/5° aussi
il faut comparer
#8 16-11-2010 12:56:10
le tableau est en bas de ce poste
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept