Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-11-2010 12:03:32
Calcul d'impot
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai une petite question, un enfant que l'on garde 3 jours et demi par semaine permet il de bénéficier de "Si vous accueillez des enfants mineurs à titre non permanent (à la journée, en dehors des heures d'école, la nuit…), vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu une somme égale à trois fois le montant horaire du SMIC, par jour et par enfant". Je ne pense pas mais je voudrais en être sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
15-11-2010 12:03:32
#3 15-11-2010 12:23:02
Re : Calcul d'impot
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai une petite question, un enfant que l'on garde 3 jours et demi par semaine permet il de bénéficier de "Si vous accueillez des enfants mineurs à titre non permanent (à la journée, en dehors des heures d'école, la nuit…), vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu une somme égale à trois fois le montant horaire du SMIC, par jour et par enfant". Je ne pense pas mais je voudrais en être sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Dans la mesure où tu es assistante maternelle agréée, tu peux bénéficier de l'abattement forfaitaire pour chaque enfant gardé.
Soit abattement à la journée, soit au prorata des heures en dessous de 8 h.
16-11-2010 15:55:25
Pages : 1
Discussion fermée