Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-11-2010 23:29:39
#42 16-11-2010 23:30:49
Re : que faites vous ou que dites vous dans ce cas la??
les pe m'apporte un tup
avec les légumes , la viande
ce midi c'était escalope de dinde avec du riz
j'ai coupé en fin morceaux , pas de souci là dessus
ça ne m'embête pas , après chacune voismais si je puis me permettre c'est un peu, couper les cheveux en quatre
nan mais t'as coupe le riz aussi j'espere, allez mouahahahahahahahah ! oup's je sors !
#43 16-11-2010 23:33:12
si couper la viande gene, il faut savoir que l'aquisition de l'utilisation d'un couteau, pour un enfant, se fait vers les 8 ans.
donc je reprend, si ça gene de couper la viende d'un enfant... faut revoir ses priorités
ou tarifer chaque mouvements fait pour les enfants...2 pages pour ça... C'EST HONTEUX !!!!
désolé si je vais loin mais ça me fait braire des posts comme ça!
si des mamans ou des puers vous lisent, ça ne m'etonne pas que notre image soit aussi petite dans l'esprit des gens !
meme avant 8 ans 4i .... avec un petit couteau plastique comme ils savent faire chez ik*** Personnellement je commence l'apprentissage du couteau avant les 8 ans !
mais pas parce que je ne veux pas couper hein : surtout ne prenez pas mal mon post mouahahahahahahahahah j'en peux plus !
16-11-2010 23:33:53
#45 16-11-2010 23:37:09
a mon avis vous ne la verrez pas....
du moins pour l'instant avec toutes ses réactions
discussion close non ???