Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2010 10:52:44

didititou
Membre
Site Web

Sieste

Bonjour,
J'ai eu mon premier agrément il y a un an et je garde un petit depuis 9 mois. IL a 12 mois maintenant. Je viens d'obtenir mon deusieme agrément et je me pose des questions depuis la visite de la puer, il y a 15 jours. Le bébé que je garde dort dans ma chambre et j'ai une autre chambre pour mes enfants. Ils ont 5 et 9 ans donc ils sont a l'école quand je garde le bébé et je ne travaille pas  le mercredi pour passer du temps avec eux. La puer m'a dit que je devais coucher le deusieme bébé dans m'a chambre et mettre un loquet sur la chambre des enfants (qu'elle n'a pas visitée ). Peut on vraiment m'interdir d'utiliser cette chambre. Mes enfants arrivent de l'école a 17h et les siestes des petits sont finies. Je peux donc ranger le lit parapluie avant leur retour et je n'ai vraiment pas le sentiment d'empieter sur leur espace. Je precise que j'ai un grand salon et c'est la piece de vie des enfants gardés.
Merci de vos reponses

17-11-2010 10:52:44

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2010 11:13:35

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Sieste

bonjour
c'est variable selon les puer, içi ça gène pas si les enfants sont à l'école et qu'on déplie un lit parapluie
mais moi j'ai pu m'organiser à en mettre deux ds notre chambre pour ne pas empieter sur la chambre de mon enfant, mais c'est perso

#3 17-11-2010 12:19:58

cale44
Membre
Site Web

Re : Sieste

Je garde comme toi 2 enfants et j'en ai 3 à moi (3, 6 et 8 ans). J'en couche un dans notre chambre et le 2ème dort dans la chambre de mon fils qui à 8 ans, mon fils accepte de prêter sa chambre (seulement pour dormir, en dehors il n'a pas droit d'y entrer). Sachant que lorsqu'il va à l'école ça ne le dérange pas beaucoup. Je garde cet enfant le mercredi, alors là il s'arrange pour prendre ses affaires dans sa chambre avant la sieste. Tu ne va quand même pas encombrer ta chambre avec un 2ème lit. Je ne pense pas qu'elle puisse t'interdir d'utiliser cette chambre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB