Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2010 11:52:40
salaire
bonjour;
mes PE me posent une question a laquelle je ne peux repondre ,peut etre pouvez vous nous aider
voila je vais dans quelques jours participer a la 2eme partie de formation et les loulous iront chez une assistante maternelle de remplacement,mais qui la paie ,est ce les pe?ou le conseil general
merci de vos reponses
17-11-2010 11:52:40
#2 17-11-2010 11:53:56
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : salaire
bonjour c'est le CG car les pe te paye toi, par contre ils ont un doc à faire remplir.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 17-11-2010 11:56:46
- angeline67
- Membre
- Site Web
bonjour;
mes PE me posent une question a laquelle je ne peux repondre ,peut etre pouvez vous nous aider
voila je vais dans quelques jours participer a la 2eme partie de formation et les loulous iront chez une assistante maternelle de remplacement,mais qui la paie ,est ce les pe?ou le conseil general
merci de vos reponses
Les pe mais normalement ils ont également l'aide de la Paje pour cette assmat de remplacement !! et je crois que le conseil général rembourse sur le minimum pour cela normalement tu aurais dû recevoir une documentation à remettre au pe afin qu'ils puissent se faire rembourser.
#4 17-11-2010 12:21:00
coucou
c'est aux pe de payer l'am de remplacement, en plus de te payer toi aussi ces jours de formation ( ils ne doivent rien t'enlever)
par contre, le CG rembourse un minimum aux pe qui auront eu affaire, comme c'est le cas, à un autre mode d'accueil, une autre AM pour ces jours là
tu dois avoir d'ailleurs des documents à remettre aux pe qui les rempliront et les enverront au CG pour être remboursé sur ce minimum
par contre, qu"ils ne s'attendent pas à être remboursé à 100%!!!
17-11-2010 12:21:00
#6 17-11-2010 12:39:08
bonjour;
merci de vos reponses
coucou
chez nous
ce sont les pe qui paient l'assmat' remplaçante
et le CG les rembourse sur la base du tarif horaire minimum légal
et dans le departement voisin , c'est le CG qui paie directement
Donc renseigne toi auprès de ton CG ou ton organisme de formation