Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-11-2010 14:41:06
Re : comment réagiriez vous ...
moi j'aie confiance au mien a 100%
par contre lui non
je pense que c'est parce qu'il n'a pas confiance en lui
je lui dit tous les jours ,pour avoir pire non merci
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
17-11-2010 14:41:06
#22 17-11-2010 14:42:57
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
en fait il a retrouvé une de ses ex grace ( à cause ! ) de son frère et même si il y a beaucoup de km entre nous , il discute pas mal avec elle (ms* ) et je pense qu'elle éprouve quelque chose.
Je sais qu'il ne me dira rien pour ne pas me faire de la peine mais je le connais ( on est ensemble depuis 14 ans !) et on a tous une période de remise en question non ?
Tu sais je vais te dire te dire une chose "ex" on sait tous ce que ça veut dire c'est que s'est passé et fini donc pourquoi lui parler à nouveau ? Que cherche ton mari hônnetement. Tu le vis apparemment mal et je te comprend très bien.
Demande lui si lui accepterait la situation inverse ? Il y a eu des sentiments entre ces deux personnes certes il y a longtemps mais il y en a eu et même si tout va pour le mieux du monde des fois on ne sais pas pourquoi mais en ravivant de vieux souvenirs on devient nostalgique et on commet une erreur.
Montre lui et explique lui que tu l'aimes que tu lui fais confiance à lui mais pas à elle et que pour toi cette situation est malsaine. Ce n'est pas tellement une question de confiance mais savoir que quelqu'un d'autres éprouve la même chose que soi pour son conjoint c'est quelque chose qui moi me rendrait triste de ne plus être la seule à penser à lui et à l'aimer de cette façon. (je sais pas si je suis bien claire)
Moi je suis pas entièrement d'accord avec l'avis de rien dire et de laisser faire si tu en parles c'est que ça t'attriste donc met les choses au clair tout de suite. Encore mieux toi aussi discute avec elle pour montrer que tu es là.
#23 17-11-2010 14:44:32
en fait il a retrouvé une de ses ex grace ( à cause ! ) de son frère et même si il y a beaucoup de km entre nous , il discute pas mal avec elle (ms* ) et je pense qu'elle éprouve quelque chose.
Je sais qu'il ne me dira rien pour ne pas me faire de la peine mais je le connais ( on est ensemble depuis 14 ans !) et on a tous une période de remise en question non ?
ben ecoute moi j'aie retrouver des anciens copains et copinne
sur le site des retrouvailles de jeunesse
et j'aie un compte et bien mon homme peu y aller quand il veut
et de toute façon je ne fait rien de mal
mais msn j'aimerais pas trop
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#24 17-11-2010 14:48:56
Mon avis
il vaut mettre les choses a plat de suite
sinon le moindre truc va prendre des proprotions .. le doute y'a rien de pire
la suspicion n'a rien de bon ....
demande lui comment elle va ..
dis lui de lui passer le bonjour de ta part
prend part a la discussion ... de par la meme tu te positionnes en terrain conquis
il n'y a pas de peine a faire ou ne pas faire ...sauf si il te sait ..... exagerement jalouse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-11-2010 14:48:56
#25 17-11-2010 14:55:31
en fait je discute avec elle souvent aussi ( maintenant elle est avec son frère ) mais je sais qu'elle a des doutes quant a l'avenir de leur relation .
je fais confiance à mon homme mais on tous des moments de doute , comme imaginez ce qui aurait pu se passer si ils ne s'étaient pas séparer .
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#27 17-11-2010 15:06:44
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Alors pour tout vous dire,je résonnais un peu comme 4i,Nanifafa!mais plus aujourd'hui!
Je pense que le coup de foudre existe vraiment!et que cela peut etre dangereux!meme si tout va bien dans un couple!
Je viens d'apprendre une histoire similaire y a peut de temps!
trop de peine ,je vous assure!
Je ne suis pas jalouse mais y a des limites qu'il ne faut pas dépasser(en plus un homme c'est fragile ,on le sait toutes)!très influencable pour ce genre de sentiments!
#29 17-11-2010 15:11:06
Alors pour tout vous dire,je résonnais un peu comme 4i,Nanifafa!mais plus aujourd'hui!
Je pense que le coup de foudre existe vraiment!et que cela peut etre dangereux!meme si tout va bien dans un couple!
Je viens d'apprendre une histoire similaire y a peut de temps!
trop de peine ,je vous assure!
Je ne suis pas jalouse mais y a des limites qu'il ne faut pas dépasser(en plus un homme c'est fragile ,on le sait toutes)!très influencable pour ce genre de sentiments!
vi c'est ce que je pense aussi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#30 17-11-2010 15:15:30
et bien moi, j'ai retrouvé par internet un ancien camarade de classe qui était amoureux de moi à l'époque (ça fait + de 15 ans tout de même et il ne me l'avait jamais dit mais j'avais eu des soupçons).
Lorsque l'on s'est contacter (par msn) pour discuter de tout et de rien, du jour au lendemain, j'ai reçu un mail par sa femme qui me demandait de cesser nos contacts. Moi, n'ayant rien compris, j'ai répondu que l'on discutait de tout et de rien et que moi aussi j'avais une famille. Elle m'a annoncé qu'il était toujours amoureux de moi et que leur situation de couple était un peu compliqué.
Quelques mois plus tard, j'ai recontacter le gars pour avoir de ses nouvelles (sans arrières pensées) et là, il m'a dit qu'ils étaient séparés, qu'ils avaient vu un psy parce que leur couple n'allait pas bien et que c'était sûrement dû au fait qu'il ne m'avait pas avoué, à l'époque qu'il m'aimait .... mais après discussions, il m'a avoué qu'elle n'était pas simple et l'avait éloignée de sa famille .... depuis plus de contact.
Enfin bref, tout ça pour dire, que oui, moi je me méfierais, même en connaissant ton mari, il y a comme tu le dis, souvent une remise en question entre le passé, le présent et l'avenir.
Moi, je réagirais sûrement mal, je lui demanderais carte sur table, ce qu'il en est de ses sentiments ou son ressenti et peut être aussi que je lui demanderais de cesser de discuter par msn avec elle tout simplement, que si il n'a pas d'attachement alors il pourra facilement arrêter leur contact surtout que par écrit, on s'exprime bien mieux qu'oralement .....
Bon courage
#31 17-11-2010 15:25:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
je suis a 100% d'accord avec 4i !
Si tu as confiance en ta moitié il n'arrivera rien.
Si tout roule entre vous, no problemo
et si il devait se passer quelque chose et bien c'est que tout n'était pas si rose.Je pense que rien n'arrive par hasard .
moi...pas du même avis du tout....:mad:
100% confiance...si tout rose pas de risque...
Désolée les filles, mais ça c'est chez les bisounours...
Notre monde n'est pas celui des bisounours....
Le risque zéro n'existe pas...
Regardez autour de vousce qui se passe...
J'ai perdu plusieurs amies qui ont déménagées suite à des divorces surprises...dont 2 ou monsieur a trouvé l'herbe plus verte ailleurs...
De exemples, je peu en sortir plein...malheureusement...
Mes amies sont tombées des nues, leurs couples semblaient des couples idéals, elles le ressentaient ainsi....et pourtant...
C'est pourquoi je ne donne aucun conseil car chaque couple est unique et personne ne sait comment ça peut tourner!
#32 17-11-2010 15:30:37
Rooo ben ma valdu, c'est quoi que ce binz???
Nous en avions parlé au mois d'août mais je pensais que ça allait mieux....
Ton zhom t'aime, il t'a fait 3 beaux enfants comme disent les filles: met les choses à plat rapidement !!!
Et puis on va pas le laisser faire, non mais !!! je plaisante
bon courage ma valdu
#33 17-11-2010 15:45:58
Ecrire sur MSN à son ex,qui maintenant est avec son frère,le tout sous les yeux de sa femme.....c'est bof.
Dis lui que ça te dérange et que tu trouves ça glauque,tout simplement.Nos hommes sont des fois un peu naïfs (si si...)et peut-être n'a t-il même pas imaginé que cela pouvait te déranger!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#34 17-11-2010 15:48:24
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
Alors je me suis retrouver dans la situation inverse il y a 2ans , une histoire de 12ans en arrière j'étaie très très jeune et dans un contexte particulier a l'époque de notre histoire on vivé sous le même toit enfin un truc bien compliquer.
J'étais passé a autre choses j'étais en couple depuis 7ans et je pensé plus du tout a cette ex, juste au jours ou il ma recontacter pour avoir des nouvelles c'est tomber alors que j'étais dans une période de remise en questions après avoir perdu un bébé, il ma avoué sais sentiments toujours présent et on a discuter plusieurs semaine, je commencer a me perdre dans sais parole puis j'ai pris des distance je me suis reconnecté a la réalité et j'ai couper les pont, depuis je me suis marié d'ailleurs sans se passage dans mon couple on se serai pas marié.
Mais voilà il y avais un mauvais passage dans mon couple comme il y en a un jours ou l'autre.
Mais j'avais la tête sur les épaules.
Par contre j'ai une amie avec qui on c'était mis en couple en même temps et qui étais marié, sont mari a eu cette remise en questions elle a rien vu et un jours il lui a annoncer qui demander le divorce et en 3mois elle était divorcé sans savoir pourquoi.
Aprés tout le monde et différent parle avec ton mari et tu verras bien se que lui en dit, on sais quand il mente en général.
#35 17-11-2010 15:48:53
Ecrire sur MSN à son ex,qui maintenant est avec son frère,le tout sous les yeux de sa femme.....c'est bof.
Dis lui que ça te dérange et que tu trouves ça glauque,tout simplement.Nos hommes sont des fois un peu naïfs (si si...)et peut-être n'a t-il même pas imaginé que cela pouvait te déranger!
je suis d'accord mais comme tout n'est pas rose avec son frère , elle lui raconte les problèmes qu'elle a !
#36 17-11-2010 15:49:59
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
d'après mon expérience perso, je dirais que le mieux serait d'appeler cette personne et de dire ce qui te dérange.
c'est ce que j'ai fait car je ne suis pas du genre à me voiler la face et même si le court de ma vie a changé, c'est en positif!!
au moins tu seras fixée car notre instinct nous trompe rarement
bon courage!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#37 17-11-2010 15:57:25
Comme elle est dans la peine avec son frère (donc ton beau frère)
peut être quelle cherche tout simplement de l'aide via ton époux
des conseils etc..
discute avec ton mari carte sur table
ton malaise vis à vis de cette situation
et même discuter en, tout les trois ensemble, autour d'une table
les non dit les silences font plus de dégats qu'autre chose
une réelle discution s'impose
Dernière modification par nanifafa (17-11-2010 15:57:56)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#38 17-11-2010 16:01:41
merci les filles
je vais en rediscuter avec lui car on a déjà abordé le sujet mais plus sur le ton de la plaisanterie .Je pense pas qu'il se rend compte a quel point ca me dérange ! En plus je suis pas du genre jalouse ce serait pas une ex j'aurais sans doute pas réagi de la même façon
#39 17-11-2010 16:07:10
Idem que maelle, ce serait appel aux services de Dexter
Sérieusement, parle lui sérieusement, comme avec des PE qui font n'importe quoi, dis lui en début de journée très sérieusement un truc du genre "j'ai prévu un moment ce soir, on se posera, il faut qu'on parle" il aura la journée pour mariner et après tu poses clairement pourquoi ça te va pas et tu lui demandes qu'est ce qu'il cherche.
Il doit juste voir que tu ne prends pas ça à la légère pas un sourire pendant "l'entretien", et que tu veux de l'honnêteté, même si ça doit faire mal.
Moi je suis plutôt du genre de dragonnette ... ben vi, un mariage sur 3 finit en séparation, c'est terrible mais c'est comme ça. Et ça peut très bien être madame qui va prendre l'air ailleurs ...
En plus j'ai un mari qui se disait que " ce qu'on ignore ne peut faire de mal" ... comprendre "si j'ai un béguin, je le dis pas et j'attends que ça passe" mais ça y est j'ai réussi à le dresser et il a bien compris qu'il avait intérêt à me le dire si ça arrive
Donc je garde un oeil, s'il commençait à parler longtemps le soir avec qq1 d'autre, ou à appeler souvent ... je le sifflerai
Et moi même j'ai arrêté de discuter avec un de mes ex avec qui je suis restée très amie. Mieux vaut perdre un ami que risquer de perdre son couple
Dernière modification par Loona84 (17-11-2010 16:11:09)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !