Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-11-2010 15:40:09
assistante maternelle en creche familiale
salut,
Si quelqu'un travail en crèche familiale sur draguignan, pouvez vous me renseigner sur le montant du salaire.
En effet je travail en tant qu'indépendante, mais je me demande si niveau salaire ce ne serait pas plus intéressant à la crèche familiale?
Sinon tout ce passe bien les 2 bouts de d'choux que je garde et bientôt un bébé en mi-janvier.
J'ai un contrat 25h/sem sur 37 semaines/an pour 308euros net (sans les indem.ent.)
un deuxième 15h/semaine (qui va bientôt augmenter) pour 390euros net(sans indem.ent.)
le bébé que je vais garder est le ptit frère du premier contrat, pour des professeurs.
Merci de bien vouloir me renseigner si vous savez.
17-11-2010 15:40:09
#2 17-11-2010 16:04:15
Re : assistante maternelle en creche familiale
salut,
Si quelqu'un travail en crèche familiale sur draguignan, pouvez vous me renseigner sur le montant du salaire.
En effet je travail en tant qu'indépendante, mais je me demande si niveau salaire ce ne serait pas plus intéressant à la crèche familiale?
Sinon tout ce passe bien les 2 bouts de d'choux que je garde et bientôt un bébé en mi-janvier.
J'ai un contrat 25h/sem sur 37 semaines/an pour 308euros net (sans les indem.ent.)
un deuxième 15h/semaine (qui va bientôt augmenter) pour 390euros net(sans indem.ent.)
le bébé que je vais garder est le ptit frère du premier contrat, pour des professeurs.
Merci de bien vouloir me renseigner si vous savez.
Franchement, ça m'étonnerait ++++++ que tu gagnes mieux que ça en crèche familiale car 390€ net pour 15h par semaine ça équivaut à 6€ net (!!!) de l'heure et ton 25h en année scolaire correspond à 4€ net donc tu n'aurais pas autant en crèche familiale !!!
#3 17-11-2010 16:08:01
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
il me semble que toute region confondu il n'y a pas d'interets financier à travailler en crèche familiale!!!
l'interet à mon avis est la rupture de l'isolement ... c'est tout....
c'est juste mon avis!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#4 17-11-2010 16:08:15
17-11-2010 16:08:15
Pages : 1
Discussion fermée