Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2010 15:40:09

mimiduvar
Membre
Site Web

assistante maternelle en creche familiale

salut,

Si quelqu'un travail en crèche familiale sur draguignan, pouvez vous me renseigner sur le montant du salaire.
En effet je travail en tant qu'indépendante, mais je me demande si niveau salaire ce ne serait pas plus intéressant à la crèche familiale?
Sinon tout ce passe bien les 2 bouts de d'choux que je garde et bientôt un bébé en mi-janvier.
J'ai un contrat 25h/sem sur 37 semaines/an pour 308euros net (sans les indem.ent.) 
un deuxième 15h/semaine (qui va bientôt augmenter) pour 390euros net(sans indem.ent.)
le bébé que je vais garder est le ptit frère du premier contrat, pour des professeurs.
Merci de bien vouloir me renseigner si vous savez.

17-11-2010 15:40:09

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2010 16:04:15

emmandco
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle en creche familiale

mimiduvar a écrit :

salut,

Si quelqu'un travail en crèche familiale sur draguignan, pouvez vous me renseigner sur le montant du salaire.
En effet je travail en tant qu'indépendante, mais je me demande si niveau salaire ce ne serait pas plus intéressant à la crèche familiale?
Sinon tout ce passe bien les 2 bouts de d'choux que je garde et bientôt un bébé en mi-janvier.
J'ai un contrat 25h/sem sur 37 semaines/an pour 308euros net (sans les indem.ent.) 
un deuxième 15h/semaine (qui va bientôt augmenter) pour 390euros net(sans indem.ent.)
le bébé que je vais garder est le ptit frère du premier contrat, pour des professeurs.
Merci de bien vouloir me renseigner si vous savez.

Franchement, ça m'étonnerait ++++++ que tu gagnes mieux que ça en crèche familiale car 390€ net pour 15h par semaine ça équivaut à 6€ net (!!!) de l'heure hmm et ton 25h en année scolaire correspond à 4€ net donc tu n'aurais pas autant en crèche familiale !!!

radA46E5.gif

#3 17-11-2010 16:08:01

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

il me semble que toute region confondu il n'y  a pas d'interets financier à travailler en crèche familiale!!!
l'interet à mon avis est la rupture de l'isolement ... c'est tout....
c'est juste mon avis!!

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

#4 17-11-2010 16:08:15

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com