Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-11-2010 14:48:59
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
bébé et les glaires
Bonjour
J'ai une puce de 4 mois, elle a des glaires, j'ai utilisé prorhinel pdt 5 jours car le doc me la ddé ensuite lavage de nez avant le bib donc 5 fois, elle a tjs la gorge qui fait du bruit quand elle boit surtout et des fois elle s'arrete comme ci qu'elle manquait de respiration et reprend le bib. bon elle prend du poids, dort bien, mais pour l'ass mat elle n'a jamais vu ca selon elle ma fille a un sérieux problèmes n'a jamais vu un bébé qui fait du bruit tout le temps... j'ai entendu dire que c'était normal quand on a des glaires. que puis je faire car le prorhinel spray je ne vais pas l'utiliser tout le temps et le lavage de nez dégage on va dire un peu mais ca revient.....
merci pour vos réponses
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
17-11-2010 14:48:59
#2 17-11-2010 15:03:48
Re : bébé et les glaires
si vous avez un doute le mieux est de consulter un pediatre : nous ne sommes pas medecin : nous ne connaissons pas votre bb, ne l'avons pas vu ... c'est dur de donner un avis par ecran interpose, voir meme dangereux....
si elle dort et grossit bien a priori ce n'est pas si grave... pas de fievre ?
il se peut que vous retrouviez des glaires dans les selles ce qui est mieux que dans les bronches
#3 17-11-2010 15:48:09
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
je sais bien que vous n'êtes pas médecin et qu'il faut consulter, mais bon il peut y avoir des réponses intéressantes, des échanges, des expériences, NON pas de fièvre, de temps en temps les selles molles, j'en vois par moment, voire diarrhée mais bon ca ceux sont les dents qui travaillent..mais quand elle ronque franchement on dirait que ceux sont les bronches... je dis bien ON DIRAIT
#4 17-11-2010 16:18:04
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
merci pour vos témoignages
17-11-2010 16:18:04
#5 17-11-2010 16:25:23
oui je pense... c'est bien d'echanger : mais ca sera des suppositions et je suis desolée, on ne fait pas avancer les choses avec des suppositions d'une part et d'autre part nous ne sommes pas habilitées a faire des pronostics .... sans meme voir le bb juste sur temoignage !
je sais qu'on est moultitache mais faut pas pousser quand meme !
#6 17-11-2010 16:30:11
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
merci pour vos témoignages. je vous comprends. à bon entendeur
#7 17-11-2010 16:44:55
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Bonjour
J'ai une puce de 4 mois, elle a des glaires, j'ai utilisé prorhinel pdt 5 jours car le doc me la ddé ensuite lavage de nez avant le bib donc 5 fois, elle a tjs la gorge qui fait du bruit quand elle boit surtout et des fois elle s'arrete comme ci qu'elle manquait de respiration et reprend le bib. bon elle prend du poids, dort bien, mais pour l'ass mat elle n'a jamais vu ca selon elle ma fille a un sérieux problèmes n'a jamais vu un bébé qui fait du bruit tout le temps... j'ai entendu dire que c'était normal quand on a des glaires. que puis je faire car le prorhinel spray je ne vais pas l'utiliser tout le temps et le lavage de nez dégage on va dire un peu mais ca revient.....
merci pour vos réponses
prorhinel peut etre utilisé mais pas sur du long terme ensuite il y'as l'eau de mer pour laver le nez pipettte sérum phy etc et çà vous pouvez l'utiliser tout l'hiver
si elle a la gorge qui fait du bruit c'est que la DRP n'est pas bien faites désolée
ensuite si elle s'arrete de respirer ( pause respiratoire) et bien il faut voir un médecin de toute urgence
et non il n'est pas normal de faire des pauses ( ou avez vous entendu cela ???? )
bref voir le médecin
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#8 17-11-2010 22:32:55
Pages : 1
Discussion fermée