Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2010 17:27:14
repas difficile
je galere depuis environ 15jours avec mon loulou de 9mois et demi au moment du repas du midi
il ne veut plus de son pot de legumes que se soit maison ou industriel rien a faire
il met ses mais main devant la bouche ou serre les dents ou tourne la tete quand j'approche la cuillere
par contre quand je lui donne son dessert les petits fi*ou il ouvre la bouche tout seul
comme quoi c'est bien les legumes qu'il refuse
avez des solutions a me donner?
17-11-2010 17:27:14
17-11-2010 17:51:51
#5 17-11-2010 18:02:06
Re : repas difficile
je suis nounou donc c'est moi qui le garde
depuis qu'il a 4mois c'est moi qui lui prepare ses plats par contre je lui donne 1 fois par semaine
un plat industriel
jusqu'a present il s'est toujours régalé mais c'est vrai que depuis 15jours il refuse
s'il mange la moitié je suis deja super contente comme aujourd'hui il n'a mange que 2 cuilleres
+ ses 2 petits yaourts
pourtant rien a changé, pour le faire manger je lui parle , je hausse le ton, je le chatouille
rien a faire
#6 17-11-2010 18:43:53
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,je te dirai que ton bébé a tout compris !!! miam pour le dessert et bof pour les legumes ,essaie de ne pas faire une fixation sur ses legumes , vois si tu peux eventuellement revenir sur quelque chose qu'il mangeait plus petit ,repassé peut etre à nouveau au mixé !
#7 17-11-2010 18:48:02
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
Ma fille est passée par là, à cet âge là également.
Laisse passer ...
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
Pages : 1