Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-11-2010 18:55:57
#4 17-11-2010 19:10:04
Re : distance de sécurité
et oui le bras passe allegrement por un tout petit!lol
sur la mienne la regle etait de la mettre a minimum 60 cm du foyer comme ca meme si le bras passe pas moyen d'acceder au chaud
la puer est passe et a valide car elle a essayer qd le poele fonctionnait a plein et la barriere n'etait pas brulante
carpe diem
17-11-2010 19:10:04
#6 17-11-2010 19:11:31
Je pense que j'ai mal formulé ma question vu la réponse ! j'ai un poele à bois j'ai acheté une tres grande barrière de sécurité qui est modulable et qui vient se positionner autour du poele ... mais pour ne pas envahir mon salon je voudrais la mettre le plus pres possible en sachant bien qu'elle doit etre au moins éloignée de la longueur d'un bras d'enfant ( je ne suis pas stupide !) Je me demandais si il n'y avait pas une distance règlementaire à respecter je veux pas percer mon mur pour rien !
#7 17-11-2010 19:13:39
merci valea123 ... cette distance (60 cm) était dans le manuel du poele ? ou dans un reglement ? A tout hasard ce n'est pas Baby dan FLEX 5 ?
Dernière modification par lynce19 (17-11-2010 19:15:12)
#8 17-11-2010 19:15:33
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou
tu peux demander directement a ta puer
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 17-11-2010 19:34:57
merci merci merci ... en fait une petite question j'ai reçu mon agrément mais il est stipulé qu'il est indispensable avant tout accueil d'installer une grille de protection devant mon poele . dois -je appeler la puer pour qu'elle vérifie ou elle passera d'elle meme ? car je suis en pleine formation et je dois commencer à garder mon premier ti bout le 1 er décembre .
#11 17-11-2010 20:17:40
coucou
je ne sais pas si tu dois la rappeler pour qu'elle vérifie ; je pense que si elle a noté dans son dossier qu'elle devait revérifier c'est à elle de faire son travail ; de toute façon elle sera au courant que tu accueillles vu que l'on envoie un document pour le 1er jour d'accueil. Après cela depend si elle a mis un bémol enfin si elle a mis accueil ok si barrière et verif faite ; si rien n'est noté je pense que c'est bon.
sinon moi pour la distance j'ai mis la barrière, j'ai compté la longueur de mon bras et du coup un bras d'enfant est largement moins grand donc pas de soucis
voilou
biz
#12 17-11-2010 20:24:57
- lucie65600
- Membre
- Site Web
salut
moi aussi j'ai mis une barriere baby dan flex 5, avec 6 panneaux de 60 cm mais je n'ai pas fixe au mur, elle tient toute seule meme les petits s'y tient et elle ne tombe pas.
j'ai signalé a la pmi il y a 1 mois je n'ai toujours pas eu de coups de telephone.
est ce vraiement indispensable de fixer au mur ?
#13 17-11-2010 20:29:59
ersyma : 60 cm je pense que c bon .... je viens de tester le bras de ma fille il y a de la marge
lucie 65300 : eh bien je pense que ça dépend des enfants je te conseille de la fixer car ma puce (28 mois ) a réussi à la faire bouger ... bon elle n'est pas dans la finesse aussi !!!
Pages : 1