Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2010 13:58:20
- vieillepea
- Membre
- Site Web
re message pour ma copine
Bonjour
donc j'ai phoné à ma copine et lui ai expliquée ce que MMe 4I m'avait dit
et il s'avère que je vais de surprises en surprises car avec cette maman elle a fait 2 contrats à D I de 2 ans :Un avec le papa mais c'était elle qui était déclarée à la Paje et la les heures et jours sont marqués et un autre depuis mars ou juste les jours sont marqués sans heures et ou juste la maman est marquée car divorcéesmais la encore c'est la maman qui est déclarée
D'après ma copine la maman n'a jamais voulu faire d'avenant car une assisatnte sociale lui a dit de refaire un contra tet pas d'avenant
Je pense que le deuxième n'est pas valable puisqu'il a eu continuité de la garde et que toutes les fois c'était la maman qui touchait la pje
Je pense qu'elle est même en droit de faire jouer les heures marquées sur le premier contrat pour faire payer les mois d'aout de sept d'oct.. etc puisque la maman n'a pas arrêtrer le contrat et que la paje ne veut pas la rembourser car aucune heure de marquer sur la déclaration
Je pense que tout cela doit aller aux prud'hommes pour faire transformer ces contrat en cdi et obliger la maman a arrêter le contrat
Merci de votre précieuse aide
a l'avenir ,je lui ai dit de ne rien signer sans l'aide du relais Ram ou de la votre
18-11-2010 13:58:20
Pages : 1
Discussion fermée