Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2010 13:58:20

vieillepea
Membre
Site Web

re message pour ma copine

Bonjour
donc j'ai phoné à ma copine et lui ai expliquée ce que MMe 4I m'avait dit
et il s'avère que je vais de surprises en surprises car avec cette maman elle a fait 2 contrats à D I de 2 ans :Un avec le papa  mais c'était elle qui était déclarée à la Paje et la les heures et jours sont marqués et un autre depuis mars ou juste les jours sont marqués sans heures et ou juste la maman est marquée car divorcéesmais la encore c'est la maman qui est déclarée
D'après ma copine la maman n'a jamais voulu faire d'avenant car une assisatnte sociale lui a dit de refaire un contra tet pas d'avenant
Je pense que le deuxième n'est pas valable puisqu'il a eu continuité de la garde et que toutes les fois c'était la maman qui touchait la pje
Je pense qu'elle est même en droit de faire jouer les heures marquées sur le premier contrat pour faire payer les mois d'aout de sept d'oct.. etc puisque la maman n'a pas arrêtrer le contrat et que la paje ne veut pas la rembourser car aucune heure de marquer sur la déclaration
Je pense que tout cela doit aller aux prud'hommes pour faire transformer ces contrat en cdi et obliger la maman a arrêter le contrat
Merci de votre précieuse aide
a l'avenir ,je lui ai dit de ne rien signer sans l'aide du relais Ram ou de la votre

18-11-2010 13:58:20

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2010 14:05:46

4i.modo
Membre
Site Web

Re : re message pour ma copine

j'ai transferé et ré-ouverty l'autre discution wink
je ferme ici.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB