Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » des petites questions a propos d'une console de jeux
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2010 14:54:19
des petites questions a propos d'une console de jeux
bonjour les filles
voila je garde des enfants 1 grand de l'age de 8 ans et demi vient le mercredi avec sa console de jeux.
plusieurs fois me demande de la brancher sur mes prises électrique (pourtant il peut recharger la chez lui) je lui demande il me répond je n'est pas eu le temps mes parents mon dit de la brancher chez nounou.
est-ce normal ? je doit accepter ?
bonne après midi les filles merci pour vos réponse
miny
Maman de 2 grands enfants mami d une petite fille de 3 ans 1/2 un petit garcon de 1 mois je garde 3 enfants un de 4 ans 1/2 un 3 ans 1/2 un 1 ans
18-11-2010 14:54:19
#2 18-11-2010 14:57:15
Re : des petites questions a propos d'une console de jeux
je trouve pas ça normal c'est comme si qu'il ramenait un jeu de chez lui mais sans les piles.
je dirais aux parents que ça te gêne et que tu n'as pas à recharger sa ds et que tu as toi même des choses à recharger (téléphone etc)
Dernière modification par carotin (18-11-2010 14:58:43)
#3 18-11-2010 15:02:04
Coucou
ben perso, ca ne me derangerait pas.
Ca ne consomme pas bcp, il me semble
Et perso, celle de ma fille de 8.5 ans a plusieurs années, et melheureusement, c'est de plus en plus dure pour elle de jouer sur sa ds si celle-ci n'est pas en charge (la batterie se fait trop vieille )
Par contre, je pense que je demanderai aux pe de la recharher pendant la nuit chez eux, et que si neccessaire, tu la rechargeras a la maison pour faire l'appoint !
Une question : l'enfant, quand la charge, il joue ou pas ! Si il ne joue pas, là, oui, la ds serait a recharger chez lui !
#4 18-11-2010 15:23:14
moi nonplus!
franchement c'est di chipotage !
aller dans un desaccord pour ça
et de plus ces jouets là devraient rester chez eux à la maison
y a mieux à faire chez la nounou que de jouer à ça ....
18-11-2010 15:23:14
#7 18-11-2010 15:43:08
coucou ça ne me derangerais pas non plus .. c'est un mini voltage ça ne consomme pas ..et puis tu as des ie non ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 18-11-2010 15:44:37
bonjour, premierement as tu pensé s'il arrivait malheur a la ds chez toi? qui sera responsable?
apres pour ce que ça coute de la faire charger, moi perso je ne me prendrais pas la tete pour ça! mais peut etre dire en passant aux parents qu'il serait bien que le petit ai sa console de jeux chargée, comme ça , ça peut eviter un danger ( fils qui pends par terre ou tendu pour aller jusqu'au canapé)mais je comprends ton indignation face au manque d'education des parents ( dire de la faire charger chez nounou mouais bof bof quand meme!)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#9 18-11-2010 15:49:22
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
perso ça ne me derangerait pas mais j'expliquerai bien aux pe que si un pepin arrive à la console je n'en prendrais aucune responsabilite.
#10 18-11-2010 15:50:24
Bonjour,
çà ne me choque pas,
ce qui me gene plus c'est qu'il l'emmène car j'aurai peur qu'il la casse ou l'abime chez moi et dans ce cas là ou serait la responsabilité de chacun ?
que diraient les parents, quelles seraient leurs réactions ?
donc je verrais avec les parents et leur demanderai que la console reste chez eux
#11 18-11-2010 16:05:22
coucou
ce n'est pas le fait d'amener la console à charger qui me géne, c'est plutot que l'enfant l'amène de chez lui!!!!
il me semble que dans notre métier, nous devons proposer aux enfants les jeux approppriés à leur âge ( ca fait parti entre autre des ie )
est ce qu'il y passe une grande partie de la journée dessus?
il pourrait faire d'autres activités, et ne pas rester dans son coin avec sa machine
comment fait-il à l'école?il ne l'améne pas? et doit faire dans la journée le programme prévu par l'instit, non?
et bien , chez toi, tu peux avoir aussi un programme prévu pour lui, et pas de place pour la machine
et puis, si tu as d'autres enfants en accueil ce jour là, imagine, ils risquent d'être attirer par ça et toi pas pouvoir faire ce que tu avais prévu comme activités, si tu voulais sortir par exemple juste au moment ou le petit, le grand plutot veut jouer !!!
je vais peut être paraitre ringarde, mais moi, j'en parlerai au parent,en disant que je refuse tout simplement cet appareil chez moi, qu'il doit rester à la maison et qu'ici, pour le bien être de tout le monde accueilli, il y a des activités prévues, sans que les enfants améne des jeux de chez eux
aprés à toi de voir si ça te géne vraiment ou pas!!!!
Pages : 1
Discussion fermée