Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2010 02:17:16
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
que faire avec ces pe ?
voila petit recapitulatif pour celles qui ne sont pas au courant
ebn septemebre j'ai accueilli un petit tous les matins , vant meme le debut de l'adaptation les prents n'etait pas respectueux des horaires, j'ai rien dit car besoin de travailler
la situation s'est degradé jusqu'au jour ou j'ai mis les points sur les i a la mere , de ce moment la le petit est venu au compte goutte et on voulu me faire signer un nouveau contrat pour avoir des aides de la poste , j'ai refusé et ils m'ont licencier sans me le dire heureusement le ram m'a appelé (ils m'ont licencier du premier contrat en pensant que j'allais quand meme signé un 2eme contrat avec eux )
le dernier jour il a fallu que je fasse tout les papiers :
-recu des paiements car bulletins pas recu mais je leur ai dit que toute facon ils etaient faux car je les avais vu sur pajemploi
-attestation de travail
- calcul du solde de tout compte
n'ayant pas fait les demarches pour que je puisse avoir l'attestion assedic je leur ai dit que je leur ferai un courrier en a/r pour leur demander officiellement ainsi que les bulletins modifies or ace jour soit 9jours apres je n'ai pas eu de retour de courrier et en plus j'ai un probleme avec leur cheque la banque l'a perdu donc je ne suis pas payé avec eux pour le mois d'octobre et je pense que plus le temps va passer et plus j'ai de chance pour que le cheque soit en bois ...j'ai appelé mais comme dhabitude ils ne me prennent pas en ligne ( sur tous les appels que j'ai fait ils mon pris une fois en 3 mois au télépone , je laisse des messages mais j'ai pas pour autant de retour!!!)
j'en peux plus , je fais quoi d'apres vous ?
18-11-2010 02:17:16
#3 18-11-2010 11:50:36
Re : que faire avec ces pe ?
Bonjour,
Je crois que tu ne dois plus attendre, s'ils avaient voulu être honnêtes ils se seraient manifestés. Demande dès aujourd'hui un dossier de référé aux prud'hommes, rempli le et envoie le. Ensuite tu attends que la justice s'en occupe.
Une fois ton dossier rempli, tu peux toujours leur laisser un message téléphonique : "bonjour, je vous informe que je viens d'envoyer un dossier de demande de référé vous concernant au tribunal. Cependant, si ce soir vous venez chez moi régulariser entièrement la situation je serais d'accord pour annuler la procédure et ne pas demander de dommages et intérêts."
#4 18-11-2010 12:50:40
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Qu'un mot a se stade prud'homme , tu as pas de réponse au rar tu as pas de réponse au téléphone tu remplis le dossier prud'homme et tu leurs envoya un nouveaux recommander pour les prévenir et tu leurs laisse en plus un message pour les prévenir également.
18-11-2010 12:50:40
#5 18-11-2010 16:02:00
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
bonjour a toutes merci pour vos messages je me sens moins seule
je viens de regarder sur le site de la pos.. pour les uisvis et la lettre n'a pas ete recupéré , la lettre est dipo depuis le 12novembre ils ont donc jusqu'au 27 pour aller la chercher mais bon....je me retiens d'appeler les prudhommes
#7 18-11-2010 16:25:04
Je comprends pas pourquoi tu te retiens. Tes salaires et tes papiers sont en retard, et ils n'iront peut être pas chercher cette lettre. Demande au moins le dossier et rempli le, déjà il faut le temps qu'ils te l'envoient.
La lettre RAR pour indiquer qu'on veut ses papiers, c'est pas une obligation ! Le seul qui est dans l'obligation ici c'est ton employeur. Il sait très bien qu'il est dans l'illégalité va Faut pas te retenir pour lui.
#8 18-11-2010 17:03:44
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
le seul benefice que j'ai aujourdhui c que mon salaire d'octobre a ete payé et g le cheque de novembre vu que ca c arreté le 5 novembre mais c tout
ils ont declaré pour sept 30e en plus et 2e en plus pour octobre mais en fait octobre mon salaire net sur pajemploi et majoré de 20e donc la caf a du leur verser plus que ce qu'ils devaient avoir , j'ai fait tout un recapitulatif de ceux qu'ils devaient modifier pour sept et octobre avec la note de novembre mais rien est fait...
Pages : 1
Discussion fermée