Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2010 15:06:46
CP en année incomplète à convertir en heures sur déclaration pajemploi
Bonjour à toutes,
ma question porte sur les congès payés à déclarer à pajemploi lors d'une année incomplète.
2.5 dans la case cp pas de souci
le 1/12 d'indemnité de cp compté en plus du salaire de base est noté dans la case salaire net
et je viens de lire qu'il faudrait aussi convertir les 2.5 de cp en heures et les rajouter aux heures menualisées et mes noter dans la case heures normales ce que les pe n'ont jamais fait , faut-il vraiment faire comme ça (mensu+ind cp / tarif horaire = nbr d'heures à déclarer) ?????
Du coup, pour le calcul du plafond paje, c'est le salaire net / par les jours mensualisés+les 2.5 de cp ?????
Merci à toutes.
18-11-2010 15:06:46
#2 18-11-2010 15:45:02
Re : CP en année incomplète à convertir en heures sur déclaration pajemploi
bonjour
oui je convertis les jours cp en heures et je suis payée au 1/12eme aussi avec 2,5j de cp de noté
j'ai divisé la valeur de ce 1/12eme par mon taux horaire et ça donne nombre d'heures de cp à déclarer en plus des heures mensualisées
#4 18-11-2010 16:49:00
Re : CP en année incomplète à convertir en heures sur déclaration pajemploi
je pense que oui, jamais eu de souçis en tout cas les parents ne m'en ont jamais parlé