Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2010 10:23:43
lundi visite de la puéricultrice
Et bien voilà, après 1 mois et demi d'attente, la puéricultrice m'a appelé hier après-midi.
Elle vient chez moi lundi matin.
Même si je sais qu'il ne faut pas...je stresse !!! (comme à chaque fois que j'ai passé un entretien pour un travail !!)
J'ai bien regardé tous les post sur la visite, avec toutes les questions qu'elle est susceptible de me poser et j'espère que je ne bafouillerai pas....dans ma tête je me dis "reste toi même" mais bon facile à dire .
Reste plus qu'à faire le grand ménage, vérifié que j'ai bien mis les sécurités ......
Reste plus qu'à attendre et je vous raconterai l'entretien !!!
19-11-2010 10:23:43
#2 19-11-2010 10:57:48
Re : lundi visite de la puéricultrice
n'oublie pas de respirer entre
oui je sais facile d'en rire quand le pire pour nous est passé
ça va aller ... bonne chance quand meme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-11-2010 11:21:42
ne t'inquiète pas lors de mon 1er entretien cela a été horrible j'avais les larmes aux yeux(le stress) ,je lui ai raconté ma vie en même temps que je parlais je me disais mais tais-toi ,incontrôlable une vraie folle !!!!!!mais je sais que je l'ai touché quand je lui ai parlé des choix que j'avais fait lorsque mes enfants étaient petits .Bien sûr elle est revenue voir si j'avais installé les barrières mais je partais déjà perdante car connaissant les filles qui venaient d'avoir leur agrément je leur ressemblais si peu que je pensais que je n'avais aucune chance ...comme quoi
#4 19-11-2010 11:24:55
Reste zen et surtout toi meme ! et puis le grand ménage n'ai pas indispensable : une maison trop saine n'ai pas toujours bon !
Tu nous racontera lundi !
Bizzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
19-11-2010 11:24:55
#5 19-11-2010 11:27:15
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
n'oublie pas de respirer entre
:lol:
-quand" le pire" pour nous est passé
-bonne chance "quand meme" ah ça c'est sur, ça va la rassurer....
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 19-11-2010 11:35:05
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
lulu54 a écrit :n'oublie pas de respirer entre
:lol:
-quand" le pire" pour nous est passé
-bonne chance "quand meme"ah ça c'est sur, ça va la rassurer....
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 19-11-2010 11:36:00
j'ai pas pensé a ça
suis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 19-11-2010 12:55:48
Merci beaucoup, vous m'avez fait rire avec vos commentaires !!
Même en connaissant la puéricultrice (je la vois à chaque visite à la PMI depuis la naissance de mon fils qui a 3 ans) je stresse quand même !!! parce que là ce n'est pas la même chose...mais bon cela m'aide quand même un peu....heu....je crois ..... chaque fois que j'y pense mon coeur bat 100 fois plus vite !!! Est-ce normale docteur ??
Pour le grand ménage, pas trop facile, car mon fils est malade et doit rester à la maison.....et même malade il court partout, touche à tous, jette ses jouets dans tous les coins de la maison.....et là je viens de faire 15mn de course dans toute la maison car il voulait qu'on joue à trappe trappe.... c'est vrai qu'on a bien rigolé !!!
Ce qu'il aime le plus c'est de passer derrière moi pour défaire mon rangement...plaid sur le canapé et op maman tu me regarde ? OUi alors op hi hi il est maintenant par terre et ainsi de suite......et oui c'est un grand coquin.
Bon on verra lundi comment ça se passe !!!
#9 19-11-2010 13:37:11
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou saem
la puer sait bien que ta maison n'est pas un musée
hygienne et securité oui bien sur, mais un plaid derangé ne va pas la faire changer d'avis....quoique .
mais non je rigole :lol:
je me permet de plaisanter avec toi car tu m'a l'air a l'aise, alors reste comme ça.:)
le trac que tu as c'est du bon, que tu vas transformer en positif.
et puis lundi si tu sens un peu d'inquietude avant son arrivée, revient ici rigoler et tu seras bien detendue.
allez "courage", a "devrait" bien se passer.:;:lol::lol:
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 19-11-2010 15:19:10
Je viens de passer l'entretien ce matin et ça c'est très bien passé, la puer super, pas de questions piège en plus tu as un loulou en bas age alors je pense que ca t'éviteras comme à moi les questions techniques.... enfin je dis ça maintenant mais ce matin je n'étais pas bien non plus....
#11 19-11-2010 15:36:09
"labelette" tu as raison de plaisanter, la vie n'est toujours pas drôle donc quand on peut rigoler....il ne faut pas s'en privé !!!:)....et moi j'aime bien ça !!!
OUi avoir un petit de 3 ans ça doit aider, j'ai même une grande fille de 21 ans et demi donc ?????
On verra bien
bisous à vous toutes
Dernière modification par saem64 (19-11-2010 15:39:04)
#12 19-11-2010 16:11:11
Jai eu une visite de la puer,il y a peu de temps Ce n`était pas la première fois ,mais cette fois la ç était une nouvelle jeune femme que je ne connaissais pas ,et j`appréhendais beaucoup aussi.Dans ce genre de situation, je suis très maladroite et je n`ai "plus de cerveau",je ne sais plus le prénom de mes enfants par exemple (lol)ce jour la ,en plus à la fin de l`entretien avec cette dame,tout d`un coup une musique de noel se fait entendre dans le salon ou nous étions assises.Moi gènée ,je cherche parmi les joujous ,croyant que ç`était un jouet musical et impossible de trouver. Et la musique a continué jusqu`a la fin. Heureusement La puer était adorable et avait l`air un peu amusée. elle est partie en me disant plein de choses gentilles et que tout était parfait.Après son départ ,jai découvers que ç`était une ancienne carte de noel musicale que je garde sur la bibliothèque qui ç`était mise en marche toute seule!:lol: