Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2010 17:41:20
Terminer la semaine en beauté...
L'année prochaine,mon plus p'tit loulou sera scolarisé.
Il était temps temps pour moi de penser à retrouver un p'tit pitchoune à la journée.(je préfère toujours m'y prendre d'avance).
Un coup de fil de parents pour un rendez-vous le mois dernier ,a suivi un entretien le week-end dernier(où je ne me suis pas mis la pression,puisque pas pressée.)
Et devinez qui sera la nounou chanceuse de ce pichounet.....
Bein c'est moi,trop trop contente!!!
Pour une fois tout est en phase,l'éducation dans son ensemble,les horaires qui collent avec mes autres accueils,mon tarif est passé même pour un contrat plus cher car plus petit,les parents ont l'air gentils et respectueux (oserais-je dire "normaux"!!).........
Voilà de quoi passer de bonnes fêtes de fin d'année,sans avoir la peur au ventre du lendemain.
voilà,que celles qui cherchent aient la même chance que moi....
Bon week-end!!

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
19-11-2010 17:41:20
#3 19-11-2010 17:51:01
Re : Terminer la semaine en beauté...
Merci Lorus,
il aura 3 mois!!!
Mais ce qui fait que je suis vraiment contente,c'est que je n'ai eu AUCUN appel depuis plus d'un an ( j'avais pas de place,mais bon..).
Et là,je cherche à peine, et je trouve!!Quel soulagement.

19-11-2010 17:53:18
#5 19-11-2010 17:53:20
super ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 19-11-2010 18:00:14
nemo félicitation
moi le petit que je garde rentre à l'école en sept 2011 tu pense qu'il faut que je commence à chercher?
mais le problème la maman veut me garder car il ira à l'école que le matin le problème c'est qu'il me prendra la place d'un temps plein car ici c'est pas considérer comme un péri mais comme un mi temps.
je suis un peu perdue puis je faire une demande de déro pour sept 2011 pour ce petit afin de garder ma place pour un temps plein est ce que ce n'est pas trop tôt?
#8 19-11-2010 19:29:19
#12 19-11-2010 20:09:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 19-11-2010 20:29:44
nemo félicitation
moi le petit que je garde rentre à l'école en sept 2011 tu pense qu'il faut que je commence à chercher?
mais le problème la maman veut me garder car il ira à l'école que le matin le problème c'est qu'il me prendra la place d'un temps plein car ici c'est pas considérer comme un péri mais comme un mi temps.
je suis un peu perdue puis je faire une demande de déro pour sept 2011 pour ce petit afin de garder ma place pour un temps plein est ce que ce n'est pas trop tôt?
Coucou,j'étais dans le même cas(dernier plein temps scolarisé en 2011),j'ai demandé une extension qui me permettrait de ne pas "lâcher" un enfant(le plus grand) pour une question d'argent.Extension accordée pour un péri,ce qui m'a permis de chercher un plein temps.
Mieux vaut anticiper avant de se retrouver sans rien...
Merci à toutes,je vois que je ne suis pas la seule à être chanceuse.
A celles qui désespèrent,les demandes vont revenir....
Dernière modification par Nemo (19-11-2010 20:30:29)

#14 19-11-2010 20:43:17
contente pour vous les filles et bonne chance a celle qui cherche pour moi tranquille jusqu'a fin aout 2011 contrat assurée apres rentrée de sept il faudras que je recherche je pense commencer mes recherche a partir du mois de fevrier 2011 je croise les doigts 4contrat qui s'arrette d'un coups çà va faire mal çi je retrouve pas pour la rentrée2011
#16 19-11-2010 22:15:23
alors moi j'ai un petit qui rentre à l'école en janvier prochain, je l'ai appris la semaine dernière... normalement il devait aller à l'école qu'en septembre, mais il est très demandeur.
du coup, je me suis mise à la recherche d'un nouveau loulou, j'ai déjà eu 2 entretiens, pour un c'est ok, pour l'autre, maman m'a dit qu'elle me donnerait la réponse mercredi de la semaine prochaine et demain j'ai un autre entretien. ensuite je prendrais ma décision.
mais je suis déja "embarassée" (si on peut dire) car j'ai accroché avec les 2 mamans que j'ai rencontré et je ne sais pas avec qui je préfèrerais travailler ! j'ai le choix entre un nouveau né à temps plein ou un petit d'un an à temps partiel... bon si la maman du nouveau né ne me choisit pas, je n'aurais plus à me casser la tete, mais en sortant de l'entretien elle avait l'air très très interessée !
vaut mieux ça que de ne pas avoir d'appel, mais quand je refuse quelqu'un je culpabilise de ne pas pouvoir rendre service à tout le monde, je sais c'est idiot, mais c'est comme ça !

#17 19-11-2010 23:53:36
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
trop contente pour toi nemo, et pour toutes les filles qui ont retrouvé des contrats ![]()
ça fait plaisir et ça redonne un peu d'espoir ![]()
faites que vos bons voeux soient exaucés...ça serait vraiment bien ![]()
#18 20-11-2010 00:50:20
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
nemo et chamalow je suis contente pour vous de lire des bonnes nouvelles comme çà ![]()
bon week end a toutes![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#19 21-11-2010 15:58:03
nemo et chamalow je suis contente pour vous de lire des bonnes nouvelles comme çà
bon week end a toutes
merci labelette ![]()
je reviens d une brocante aux jouets! j ai rencontrer une assmat de mon village! elle atent un bebe et me demande si j ai de la place pour ses trois petits qu elle a en garde!! ![]()
ben non plus de place!:(
Pages : 1
Discussion fermée