Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-11-2010 15:52:14

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Habiller le petit

Défois les filles grâce a vous j'ai des idées que jamais je n'aurai eu merci d'enrichir mes journée..
Je vait me faire payer les petit que j'habille mais svp 10e quand même allez fin de plaisanterie big_smile
Je rigole ...

Non barbara on se fait pas payer pour les habiller sa reviendrai au même de se faire payer pour changer la couche de mon point de vu.

Après voilà a 13mois il est petit et sais pas bien grave , j'ai une puce qui arrive en pyjama régulièrement   et elle a 2ans sa me gêne pas , elle arrive tôt et redort oui arrive un peu plus tard mais la maman la laissé dormir juste au dernier moment.
Et j'ai même le grand qui arrive a 5h30 en pyjama et je me vois pas trop demander qu'on l'habille vu l'heure.
Après tu la dit au contrat? ou oralement , si vraiment sa te gêne que sais un gros probléme pour toi et bien dit le au pe qui tente rien na rien mais je trouve sa un peu déplacer enfin.

Hors ligne

19-11-2010 15:52:14

partenaire publicitaire:

#22 19-11-2010 16:00:17

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Habiller le petit

bonjour, smile
alors là...je trouve ça loufoque comme demande...
Désolée mais tu es payée pour t'occuper de cet enfant!
Si on ne veut pas faire quelque chose on le dit au pe lors de l'entretien.
mais je trouve ça dingue toutes ces demandes...je fais payer çi ou ça?
Euh, on est déjà payée à la base...
Après, si on ne veut pas couper la viande, réchauffer un plat, si on est à un verre d'eau prêt, à un enfillage de vetement ou à tout autre mini détail qu'on envisage de facturer en plus...mince faut changer de boulot! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#23 19-11-2010 16:06:31

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Habiller le petit

dragonette a écrit :

bonjour, smile
alors là...je trouve ça loufoque comme demande...
Désolée mais tu es payée pour t'occuper de cet enfant!
Si on ne veut pas faire quelque chose on le dit au pe lors de l'entretien.
mais je trouve ça dingue toutes ces demandes...je fais payer çi ou ça?
Euh, on est déjà payée à la base...
Après, si on ne veut pas couper la viande, réchauffer un plat, si on est à un verre d'eau prêt, à un enfillage de vetement ou à tout autre mini détail qu'on envisage de facturer en plus...mince faut changer de boulot! mad

Complétement d'accord !

Hors ligne

#24 19-11-2010 16:09:24

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Habiller le petit

J'osai pas le dire wink
mais suis d'accord smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

19-11-2010 16:09:24

partenaire publicitaire:

#25 19-11-2010 16:11:12

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : Habiller le petit

4i a écrit :

et alors?
ils ont le droit d'être à l'aise pour  evoluer (se tourner, apprendre à s'asseoir , se mettre debout etc... ) même à 10h du matin lol
un jean's et un pull ou une robe à cet age là c'est décoratif et joli, certe, mais pas tres fonctionnel pour  leurs petites capacitées smile
ce sont des bébés smile
ps des grands  qui ont tout acquit wink

Oui, je suis bien d'accord avec ça. Un pyjama est bien plus pratique pour bouger.
Reste à savoir ce que vous aviez convenu avec les parents avant de commencer. Vous demandent-ils de l'habiller?
Il est important de discuter et se mettre d'accord avec les parents, de fixer nos limites, d'entendre les leur...AVANT de commencer à travailler.


tdnr.jpg

Hors ligne

#26 19-11-2010 16:21:55

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : Habiller le petit

dragonette a écrit :

bonjour, smile
alors là...je trouve ça loufoque comme demande...
Désolée mais tu es payée pour t'occuper de cet enfant!
Si on ne veut pas faire quelque chose on le dit au pe lors de l'entretien.
mais je trouve ça dingue toutes ces demandes...je fais payer çi ou ça?
Euh, on est déjà payée à la base...
Après, si on ne veut pas couper la viande, réchauffer un plat, si on est à un verre d'eau prêt, à un enfillage de vetement ou à tout autre mini détail qu'on envisage de facturer en plus...mince faut changer de boulot! mad

ok avec toi a 200%
c'est comme si les prents disaient bon on vous paye pas pendant la sieste des enfants vu que vous ne vous en occupper pas lol
vu que tous le reste est facturer en plus


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#27 19-11-2010 16:32:21

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Habiller le petit

lol
Moi je dit qu'a 10e l'habillement , 5e le verre d'eau , 4e le coupage de viande et légumes , 6e le changement de couche, 4e le réchauffage de plat.
Je serai aujourd'hui riche, et on aurai plus de probléme  lol lol

Je pense juste que sais une questions quelle se pose car elle souhaite pas habiller l'enfant qui arrive a 10h00 sa peux éventuellement se comprendre chacune vois sa façon de travailler comme elle veux?
Mais bon je pense que sans dialogue avec les pe et si elle leurs demande pas réellement sans cherchez a passé par le porte monnaie elle arrivera a rien.

                                         "Discutez"
Si vous voulais quelque choses avais un problémes "Discutez" sinon on se retrouve dans litige avec des choses parfois ridicule.

Hors ligne

#28 19-11-2010 17:03:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Habiller le petit

babinette57 a écrit :
dragonette a écrit :

bonjour, smile
alors là...je trouve ça loufoque comme demande...
Désolée mais tu es payée pour t'occuper de cet enfant!
Si on ne veut pas faire quelque chose on le dit au pe lors de l'entretien.
mais je trouve ça dingue toutes ces demandes...je fais payer çi ou ça?
Euh, on est déjà payée à la base...
Après, si on ne veut pas couper la viande, réchauffer un plat, si on est à un verre d'eau prêt, à un enfillage de vetement ou à tout autre mini détail qu'on envisage de facturer en plus...mince faut changer de boulot! mad

ok avec toi a 200%
c'est comme si les prents disaient bon on vous paye pas pendant la sieste des enfants vu que vous ne vous en occupper pas lol
vu que tous le reste est facturer en plus

D'accord aussi avec dragonette smile
Y'a de ces questions en ce moment hmm hmm


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#29 19-11-2010 17:17:11

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : Habiller le petit

oui y a des questions, qui laissent songeuses.... hmm


radE6A17.gif

Hors ligne

#30 19-11-2010 17:44:31

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : Habiller le petit

Tu arrives ici à dire ce qui te dérange, si tu consens à l'habiller quand il arrive de bonne heure (à toi de déterminer) tu dois le dire aux parents.
Je partage ton avis, il me semble que les parents doivent s'organiser aussi pour passer du temps avec leur enfant, l'habillage, la toilette, et le premier repas font partie des moments privilégiés à avoir avec son enfant. Certains parents vous diront :" ça me gène de le réveiller" mais dans la relation s'est probablement mieux que l'enfant soit réveillé 15mn plus tôt et voit son parent, plutôt que d'être mis dans le cosy à moitié endormi/réveillé pour se réveiller ahuri chez nounou... pour ça ça oblige effectivement le parent a prendre ses responsabilités de parents et de se réveiller un peu plus tôt pour s'organiser.
Si tu n'as que lui à t'occuper passe encore mais si il y a plusieurs enfants, un habillage avec la toilette ça va te prendre au moins 45mn que font les autres enfants pdt ce temps dans la salle de bain avec toi ?
Parles en aux parents ça me semble bien.

Hors ligne

#31 19-11-2010 18:04:58

angeline67
Membre
Inscription : 14-06-2008
Messages : 313
Site Web

Re : Habiller le petit

Bonjour,

j'ai deux petites louloutes qui arrivent à 7heures le matin, en pyjamas et n'ont pas encore mangé mais pas grave ça ne me dérange pas par contre lorsqu'elles auront deux ans, c'est le cas d'une petite à la fin du mois et bien là j'en parlerais à la maman, qu'il faudrait maintenant penser à l'habiller et à lui changer la couche de la nuit "bah oui de ce côté là par contre pas trop réglo et c'est pas faute de lui dire"...donc j'attend son retour début décembre.

L'autre qui arrive en même temps qu'elle pareil au début pas la couche changée et là j'ai mis mon grain de sel et depuis elle est propre le matin, manque plus que le pyjamas et le biberon à lui donner.

Heureusement je lève ma fille à 7h30 autrement ce serait mission impossible puisque la 3ème petite arrive entre 7h30 et 8h00.

Hors ligne

#32 19-11-2010 18:09:21

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Habiller le petit

soise a écrit :

Bonjour! moi perso j'adorrrrrrrrrrre les pitchounes en pyg,c'est extra pour les calins,pour les jeux,le change ....finalement c'est bien plus pratique pour tous le monde !

pareil!!
je préfère 1000 fois, pour les raisons dont a parlé 4i wink


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#33 19-11-2010 18:55:37

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : Habiller le petit

Pour qui dans le fond c'est pratique ces situations, c'est bien pour les parents non ? ils évitent de se lever eux 30mn plus tôt, vraiment je trouve pas ça cool. En crèche, les enfants sont accueillis habillés, changés, et le premier repas pris quelque soit l'heure d'arrivée.

Hors ligne

#34 19-11-2010 19:21:24

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : Habiller le petit

bonjour,
a mon avis les petits sont plus à l'aise en pyjama pour bouger, et c'est plus confortable pour eux, mais apres 18 mois c'est mieux qu'il arrivent habillés...sauf si  les arrivées sont tôt, je dirais avant 8h

Hors ligne

#35 19-11-2010 19:49:48

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : Habiller le petit

la discussion ici n'est pas sur la tenue la mieux adaptée à l'enfant, je vous rejoins sur le pyj qui est plus confortable que le jean pour le bb ou la jupe que ne fait que remontée... mais bien sur le fait que l'enfant arrive avec son pyj de la nuit.

Hors ligne

#36 19-11-2010 19:54:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Habiller le petit

il n'est pas precisé si c'est un pyj de la nuit ou une grenouillere  ...
et même si c'est de la nuit, à cet age  o*ù est le mal smile
il ne se salit pas dans son lit lol
du moment qu'il est changé (couche)

on parle bien d'un bébé  de qq mois...)
smile

Hors ligne

#37 19-11-2010 20:03:33

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : Habiller le petit

Bon alors je suis trop stricte (lol) bb ou pas je trouve que la tenue de la nuit ne peut être celle du jour. Certes il ne se salit pas quoique l'odeur de la couche pas top même sans avoir eu de fuites... il transpire quand même...
Dans ce cas pour nous c'est pareil, j'ai pris ma douche, dans mon lit je ne me salis pas et pourtant le matin, re douche, et vêtements propres.

Hors ligne

#38 19-11-2010 20:07:44

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Inscription : 18-09-2009
Messages : 563
Site Web

Re : Habiller le petit

4i a écrit :

il n'est pas precisé si c'est un pyj de la nuit ou une grenouillere  ...
et même si c'est de la nuit, à cet age  o*ù est le mal smile
il ne se salit pas dans son lit lol
du moment qu'il est changé (couche)

on parle bien d'un bébé  de qq mois...)
smile

coucou,
il à 13 mois, c'est vrai que, pour moi a 10h il devrait etre habiller mais bon il faut le dire aux parents smile

Hors ligne

#39 19-11-2010 20:16:11

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : Habiller le petit

n'empeche que barbara ne revient pas............................

Dernière modification par lorus (19-11-2010 20:16:33)


10107410.gif

Hors ligne

#40 19-11-2010 20:26:44

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : Habiller le petit

coucou wink
c'eset un peu normal qu'elle ne revienne pas vu les commentaires .....


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB