Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2010 01:43:29
nos enfant et quelle enfant prennent la place d'un agréement?
Coucou a toutes,
la fin de formation devrait avoir lieux vers mars -avril 2011. Ma fille aura 3 ans le 1er avril... si je commence à travailler en mars (j'ai 2 agréement) es ce qu'elle me prend la place d'un agréement? La puer ne m'en a pas parlé.
Pareil, si j'ai les 2 enfants de mon agréement à la maison et que ma soeur me laisse ses filles de 1 an et 2 ans 1/2 ... es ce légale ou prennent t'elle 2 places? Il y a t'il un age "limite"?
Merci de me permettre de rester sur le bon chemin!;)
maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.
20-11-2010 01:43:29
#2 20-11-2010 01:48:05
Re : nos enfant et quelle enfant prennent la place d'un agréement?
Les pros te répondront, je débute, mais je pense qu'en Mars ta fille te prend un agrément (jusqu'au jour de ses 3 ans) et tes nièces prennent aussi un agrément chacune. Donc si tu as en garde ta fille + 1 enfant en garde en mars, impossible par exemple de prendre tes nièces.
#3 20-11-2010 01:49:54
Coucou a toutes,
la fin de formation devrait avoir lieux vers mars -avril 2011. Ma fille aura 3 ans le 1er avril... si je commence à travailler en mars (j'ai 2 agréement) es ce qu'elle me prend la place d'un agréement? La puer ne m'en a pas parlé.Pareil, si j'ai les 2 enfants de mon agréement à la maison et que ma soeur me laisse ses filles de 1 an et 2 ans 1/2 ... es ce légale ou prennent t'elle 2 places? Il y a t'il un age "limite"?
Merci de me permettre de rester sur le bon chemin!;)
coucou
tant que ta fille n'a pas 3 ans révolus , elle prend 1 place d'agrément , donc jusqu'au 31 mars , tu ne pourrais accueillir qu'un seul enfant en plus de ta fillre
Si tu as des enfants en accueil , tu ne peux garder tes 2 nièces en plus , et quel que soit leur age
#4 20-11-2010 02:05:06
tant que ta fille n'a pas 3 ans révolus , elle prend 1 place d'agrément , donc jusqu'au 31 mars , tu ne pourrais accueillir qu'un seul enfant en plus de ta fillre
Si tu as des enfants en accueil , tu ne peux garder tes 2 nièces en plus , et quel que soit leur age
Si mon mari est à la maison qd j'ai mes nièces + mes 2 enfants de mes 2 agréement? c'est bon?
maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.
20-11-2010 02:05:06
#5 20-11-2010 02:34:53
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je crois que ca va coincer ...
A faire confirmer
#6 20-11-2010 08:30:08
Si mon mari est à la maison qd j'ai mes nièces + mes 2 enfants de mes 2 agréement? c'est bon?
à voir avec la puer...
tout enfant de moins de 3 ans prend un agrément, même sans salaire.