Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2010 01:25:37
varicelle
Bonsoir,le ram vient de me prevenir qu'un enfant avec qui les enfants que je garde ont ete en contact mardi a la varicelle.Je pense qu'ils vont l'avoir.Ce matin je les aient amener dans la classe de mon fils je crois que j'ai peut etre contamine tous les enfants
20-11-2010 01:25:37
#2 20-11-2010 01:44:07
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : varicelle
Bonsoir...non ne t'inquiète pas...pas si facile que ça la contagion!!
Mon bb1 a été en contact direct avec trois enfants avant de l'avoir..;et encore, il a dû manger le gateau de l'enfant ( ben oui...il trainait sur la table ).
Pour bb3, c'est à la crèche et bb2 a suivi car j'ai fait en sorte qu'il l'ai!! ( ben oui...pas bien mais au moins c'est fait )
Par contre, ma nièce, l'a pas eu alors que je la garde et échange son assiette avec mon bb3 dès que j'ai le dos tourné!!
A la crèche, sur une trentaine d'enfant qui se cotoie dans la semaine, seul à peine 5/6 l'ont eu...et à l'école, 2 seulement ( dont mon bb2 )!!
Le tout est de prévenir les parents des enfants que tu gardes du risque de contamination....et tant que les boutons sont pas là, ben pas moyen de savoir!
#3 20-11-2010 01:49:00
Re : varicelle
bonsoir,
bah la, tu sauras ça dans les jours qui viennent.......... de toute façon, que voulais tu faire?? tant que la maladie n' est pas déclarée, t' as pas d' autres choix que de faire ton travail
puis les enfants que tu accueilles l' ont peut etre déjà eu??
c' est la période où vont commencer les épidémies, alors, on verra.........
20-11-2010 01:56:21
Pages : 1