Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2010 12:31:37

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

La magie des premiers pas...

Bonjour, bonjour smile

Hier, en fin d'après-midi, j'étais dans la cuisine en train de préparer de la pâte à crêpes.

Loulou 4 (11 mois) jouait derrière moi avec la boîte de cubes en bois.

Au bout d'un moment, j'entends un "hmmmhmmmhmm" (excusez l'orthographe, c'était difficile à traduire wink); je me retourne et je vois SuperLoulou debout, bien campé sur ses deux petites jambes, en parfait équilibre.

J'ai posé doucement ce que je tenais en main, je me suis accroupie, on s'est regardé tout les deux dans les yeux, j'y ai lu dans les siens une demande d'encouragement, un p'tit appel à l'aide, je lui ai tendu les bras et SuperLoulou avec un petit sourire ébahi, comme étonné de sa propre audace s'est avancé vers moi, doucement, en faisant ses 3 premiers pas...

Moi, j'ai retenu mon souffle, j'ai eu un grand frisson, mon coeur s'est emballé, une grande joie m'a saisie... Bref, pour la troisième fois en dix ans de métier un Loulou a fait ses premiers pas chez moi...

Et à chaque fois, c'est pareil, c'est un moment de magie pure, le temps suspend son envol, c'est... magique, quoi...

Heureusement, car elles n'auraient pas réussies à tenir leur langue, Loulou 5 et Moi'selleMaFille étaient dans la chambre à jouer aux Playmo. et n'ont donc rien vu.

Car bien-sûr, de vous à moi, SuperLoulou et SuperNounou, se sont jurés de bien garder leur petit secret wink...

Pour laisser la magie opérée à nouveau chez SuperMaman et SuperPapa, vous l'aurez compris, n'est-ce pas ? wink...

Voilà, j'ai été contente de partager cette joie avec vous smile...

Bon week-end à vous toutes (et tous) smile...

CARPE DIEM...

20-11-2010 12:31:37

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2010 13:30:17

didouna
Membre
Site Web

Re : La magie des premiers pas...

coucou,
super nounou a partager une étape importante dans la vie de superloulou!! c est toujours un moment magique les premiers pas.
et super nounou a eu raison de ne pas voller ce merveilleux moment au super parents!!!!!

#3 21-11-2010 09:50:19

elga
Membre
Site Web

Bravo nana73,
beau témoignage, j'adore aussi cette étape des premiers pas,
garde bien ton secret!

#4 21-11-2010 22:27:47

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

ah génial... j'adore ces moments!!

21-11-2010 22:27:47

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2010 22:30:45

mamimijoss
Membre
Site Web

chuuutttt !
super maman et super papa auront la larme à l'oeil demain matin !

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB