Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-11-2010 12:49:04
ne suis pas un larbin !!!!
marre de cette maman qui me previent la veille vois le jour meme pour des changements d'horaires.en semaine ok sa passe, mais Hier elle me previent par sms "je vous amene l'enfnat" alors que dans le contrat l'accueil est prevu du lundi au vendredi et pas le samedi, et elle m'impose son choix qui plus est par sms !!! Elle pourrait au moins avoir l'obligeance de me demander si je peux ! de toute façon j'ai refusé, j'ai 2 enfants et mis a part nos week end pour faire des activités, la semaine je suis prise de8h à 19h.
Lundi je regle mes compte et je ne demissionerait pas, si elle est pas contente elle n'a qu'à me licencier, ras le bol de cette mere qui ne respecte rien !
en plus de ces declarations paje que je suis obligé d'imprimer et lorsqu'elle me fait le cheque le 15....elle veut me faire moins en disant je vous donne 340 alors que le montant net est de 398, non mais c'est pas le hasard, la derniere fois je lui ai mis le bulletin sous ses yeux et autant dire que sa ne lui a pas plu du tout !
je me sens prise pour une moins que rien et je le vis mal merci pour votre aide
avez vous dejà eu de tel situation ?
20-11-2010 12:49:04
#2 20-11-2010 13:25:27
Re : ne suis pas un larbin !!!!
marre de cette maman qui me previent la veille vois le jour meme pour des changements d'horaires.en semaine ok sa passe, mais Hier elle me previent par sms "je vous amene l'enfnat" alors que dans le contrat l'accueil est prevu du lundi au vendredi et pas le samedi, et elle m'impose son choix qui plus est par sms !!! Elle pourrait au moins avoir l'obligeance de me demander si je peux ! de toute façon j'ai refusé, j'ai 2 enfants et mis a part nos week end pour faire des activités, la semaine je suis prise de8h à 19h.
Lundi je regle mes compte et je ne demissionerait pas, si elle est pas contente elle n'a qu'à me licencier, ras le bol de cette mere qui ne respecte rien !
en plus de ces declarations paje que je suis obligé d'imprimer et lorsqu'elle me fait le cheque le 15....elle veut me faire moins en disant je vous donne 340 alors que le montant net est de 398, non mais c'est pas le hasard, la derniere fois je lui ai mis le bulletin sous ses yeux et autant dire que sa ne lui a pas plu du tout !
je me sens prise pour une moins que rien et je le vis mal merci pour votre aide
avez vous dejà eu de tel situation ?
que veux tu qu'on te dise ?
de ne pas accepter de communiquer par sms?
de lui dire en face?
si c'est trop penible et qu'il n'y a pas de dialogue, de demisioner?
de continuer avec une ambiance pourri?
et l'enfant, il est comment au milieu de vos conflits et manque de communication?
#3 20-11-2010 13:27:04
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
ben une bonne discution, ça c'est sur !
puis maintenant voir ce que tu as noter au contrat !!!
si c'est un contrat plannings irréguliers, mieux vaut avoir pris la précaution d'avoir mis les clauses :
- remise des plannings signés a l'avance
- jours fériés
- amplitudes jours et heures acceptées
etc.......
moi j'en ai 3 comme ça, et j'ai pris des précautions
#4 20-11-2010 14:02:13
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Coucou,
Courage,
Lundi tu reprécises avec fermeté à cette personne, que tu es en contrat avec elle
seulement du lundi au vendredi. Le samedi et dimanche, tu es en repos et libre de ton temps.
Que les gens qui ont besoin d'un accueil exceptionnel le samedi ou le dimanche c'est sur demande et pas au même prix.
Les sms ne sont pas à utiliser pour ce genre de démarche aupès de toi.
Visage fermé et ton sans appel, (comme avec les enfants qui ne comprennent pas grand chose).
Tu as bien raison d'avoir refusé car c'était non prévu aux accords et au contrat et tu n'avais pas non plus annoncé le coût de cette journée supplémentaire. (toujours tout vérrouiller)
***moderation***
Dernière modification par sylvielaure (20-11-2010 15:24:32)
20-11-2010 14:02:13
#5 20-11-2010 14:09:01
#6 20-11-2010 15:52:28
coucou punaise !
bon sang de pétard cesser de donner vos n° de portable!
ne communiquer pas par sms ou portable;voir même mail
stopper cette façon de dire les choses!
cela donne un accès trop facile.
preuve du jour au lendemain!
et vous servez de bouche trou!
après vous pouvez vous en prendre qu'a vous même pour les abus! désolé.
A+
#7 20-11-2010 16:49:03
#8 20-11-2010 18:22:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour moimoi
Comme les filles te le disent ,arrete d'accepter le dialogue via les sms ou le portable ! et tu as très bien fait de refuser pour ce samedi ,non mais ,n'empèche qu'il faut absolument lui mettre les points sur les i à cette maman ,une bonne fois pour toute les yeux dans les yeux ,uin ton ferme ,tu ne laches pas ,elle n'a pas à décider pour toi et t'imposer des heures en dehors de ton contrat avec elle !! moi je serai furax crois moi ,elle sauraitr comment je m'appelle et elle pourrait venir quand meme un jour non prévu ,elle trouverait porte close non mais
Allez recadre cette maman ,tu seras beaucoup mieux après et si elle te licencies franchement ce sera pas une grosse perte vu son respect envers toi ,tu y gagneras
Courage
Dernière modification par corinette68 (20-11-2010 18:26:27)
#9 20-11-2010 19:05:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Les parents ont mon portable si je suis en balade ou autre,les Pe n'ont jamais abusé.Il suffit de mettre les point sur les I et les laisser se pointer le Samedi personne pour leur ouvrir.Ils ne le referont pas une seconde fois.
pareil pour moi
les pe ont mes n° portable, mail etc
on communique d'une certaine façon avec ça. mais ce sont plus pour des banalités, les photos etc
par contre, ils savent tous très bien, depuis le jour de la signature, que les choses importantes concernant l'accueil et l'enfant doivent être dite en face, et que je demande à ce que nous prenions le temps d'en discuter.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 20-11-2010 19:20:49
et bien j'ai le numéro de portable des pe (quand ils sont au travail) et ils ont le mien : ballade, etc..
Le problème n'est pas l'utilisation du portable mais comment il est utilisé.
Quand une maman m'envoie par mail son planning qu'elle vient de recevoir de son travail plutôt que de passer pour me le donner (je parle d'enfants présents en année incomplète avec des pe en contrats précaires de type intérim et remplaçante), et bien cela ne me dérange pas..
Je prèfère le recevoir par mail, plutôt qu'elle vienne chez moi, parce que si elle vient, par politesse je la ferais rentrer, par politesse, nous échangerons quelques mots : résultat 30 min plus tard, vous y êtes encore...
Je vois déjà la tête de nos enfants, de notre mari : ben tiens...
Après, si il y a de l'abus, il suffit de signaler que l'utilisation du sms ou du mail ne se fait que pour question d'urgence 'médicale par exemple) ou pour certains contrats (remise d'horaires) avec accords des deux parties et dans les jours prévus au contrat.. Pas de travail le samedi au contrat, ben c'est niet !
#11 21-11-2010 12:19:37
bonjour
merci myrabelle pour tes messages ! A la base le portable n'aurait qû etre utilisé qu'en cas d'urgences, mais lundi je vais lui mettre les point sur les i, cette fois ci, c'est fini, plus question de se laisser faire, j'ai ma vis de famille a coté et si elle est pas d'accord avec sa, qu'elle me licencie.
La raison pour laquelle je n'ai pas encore reglé ce conflit c'est justement par rapport à l'enfnat, je pense qu'en m'expliquant avec elle c'est obligé, le ton va monter, car c'est une maman assez fermée et campée sur ses positions. Quoi qu'il en soit c'est la fois de trop donc tant pis je me lance lundi matin on verra.....
bonne journée a toutes
#14 22-11-2010 23:04:47
coucou
et bien ce matin, j'ai eu l'impression de m'adresser à un mur ! la maman ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accepté de prendre son fils samedi. !
J'ai fait mon avenant lui donne demain avec toutes les modifs mais bon je pense que rien n'y changera, j'attend sla fin du mois popur voir comment sa va se passer...
#15 23-11-2010 10:23:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour moimoi
Et bien qu'elle comprenne ou non c'est son problème ,tu n'est pas à son service 24h00/24h00 et et moi je suis pesrudaée qu'elle comprend très bien mais n'est surtout pas contente que tu refuses ,tu sais quand on dit oui et puis non une fois certains parents n'apprécient pas ,mais ne laches pas présente lui ton avenant ,si elle le refuse tant pis ,par contre si elle ne si tiens pas tu refuses chaque modifications d'horaires ,à force ça va lui rentrer dans sa tete quand meme que tu n'est pas à sa disposition quand bon lui semble !!
Bonne journée
#17 23-11-2010 12:02:15
Pages : 1
Discussion fermée