Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2010 00:57:08

clef
Membre
Site Web

réglement mensuelle

bonsoir,les filles
j'ai signer un contrat avec une maman en année complète depuis 2009 au début elle payer mes salaires sans problème chaque début du mois comme c'est marquer dans contrat soit le 31 ou le 1 de chaque mois mais là depuis deux mois m'avait demander mon rib que je le lui donner pour faire des virements le problème actuellement elle régle mon salaire chaque fin du mois vers le 16 quand je lui ais demander pourquoi vous me payer chaque fin du mois sa réponse est :par ce que mon loyer et vous ça me fait plus gros que mon salaire donc j'attends le virement de la paje pour vous payer .
le plus génant dans tout ça elle déclare a la paje qu'elle ma payer le 05 du mois alors que moi je touche mon salaire le 16 du mois est ce que vous trouver ça normale ?
conseiller moi quoi faire .
merci les filles

21-11-2010 00:57:08

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2010 01:09:41

mawilys
Membre
Site Web

Re : réglement mensuelle

Bonsoir,
Le mieux pour les 2 serait tout de même qu'elle déclare dés le 1er et vous régle le 5 du mois car par internet  cela prend 24h pour être pris en compte et 5 jours pour le rembursement Cela serait bien évidément un entendement entre vous car il faut reppeler au parent que lorsqu'il fait sa déclaration il mentionne la date de paiement; et donc il s'engage à ce que cette date soit juste
Courage

#3 21-11-2010 01:35:58

clef
Membre
Site Web

la maman mentionne sur la déclaration payement le 05 du mois car elle fait le virement le 5 et mois j'encaisse l'argent vers le 16 du mois ça fait trop co même non.

#4 21-11-2010 01:49:31

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonsoir
un virement en date du 5 ne peut etre crédité au 16! il doit y avoir une erreur quelque part?
et le 16 n'ets pas la fin du mois, je comprends pas tout

en tout cas, discutez en avec elle, dites lui que vous aussi vous avez des charges, des factures, et qu'un virement met 24 à 48h maxi

21-11-2010 01:49:31

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2010 01:49:33

mawilys
Membre
Site Web

Sais tu si elle fait sa déclarattion sur internet?   Oui, c'est beaucoup!  Vous n'avez que cet employeur?

#6 21-11-2010 12:17:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour clef
Elle ne t'a rien dit avant de décaler la date de paiement de ton salaire ? Moi je ne trouve pas ça correct de sa part ,si encore elle t'avait dit et demandé si ça te génais pas ,mais là je la trouve culottée !Moi je crois que jen 'aurai pas apprécié dutout! et j'éxigerai qu'elle respecte la date notée sur le contrat c'est quand meme pas rien 15 jours de décalage mad
Donc tu lui rappelle la date notée au contrat ,que ce qu'elle déclare est faux puisque c'est pas vrai elle ne te paye pas le 5 et dis lui aussi ce qu'elle rsique pour paiement du salaire en retard ,tout ça pour lui faire peur ! et ses problèmes ne sont pas les tiens qui sait si c'est vrai de toute façon c'est son problème elle doit respecter la date inscrite u contrat .
Alors tu la convoque pour en discuter ,soit elle respecte ou toi si au niveau de ton budget ça te géne pas tu acceptes qu'elle te paye maintenant au 15 ou 16 de chaque mois ,mais bien lui faire comprendre que tu ne veux plus qu'elle se permette de te refaire ça que ce ne sera plus acceptable.Moi en tout cas au 16 ,je ne pourrais pas accepter ,à toi de voir mais tu dois absolument en parler avec elle et n'oublie pas mettre tout par écrit ,faire un avenant si tu acceptes le changement de date smile
Bon dimanche

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 22-11-2010 00:16:49

clef
Membre
Site Web

bonsoir,les filles
merci pour vos réponses j'ai parler avec la maman sur le retard du salaire a mon avis elle peut pas payer ses factures et mon salaire en même temps
et en plus le fait du non respect du contrat ça ma beaucoup contrarier par ce que c'est elle qui a décider de me payer trop tard sans me demander mon avis elle s'avait que derrière j'ai d'autre employeur qui me payait et respectent le payement qui est mentionner dans le contrat pour elle j'ai pas besoin de cet argent dans l'immédiat donc a mon avis elle attends la paje pour me régler si possible QUELLE BLOQUE le payement jusqu'au le 16 mais pourquoi ? et sur les déclarations c'est marquer date du payement le 05 ? je suis  stresser chaque mois a cause de son comportement elle me prends pour qui?
on méritent comme même a la moindre des choses le respect et c'est vrais si elle me paye vers le 16 ça me dérange pas mais le fait de ne rien dire qui ma bouleverser comme si je suis a sa disposition elle peut faire ce qu'elle veut de moi et je vous cache pas je suis très attacher a son fils je l'avait depuis ses 3mois peut être elle sait que c'est mon faible par ce que je ne peut pas laisser tomber le petit et je supporte la maman par ce qu'il ya l'enfant derrière .
A VOUS LES FILLES.

Dernière modification par clef (22-11-2010 00:20:50)

#8 22-11-2010 00:33:56

4i.modo
Membre
Site Web

avant de faire le moindre commentaire...

que repond elle quand tu lui en parle?

#9 22-11-2010 01:01:25

margotte33
Banni(e)
Site Web

que sait elLe de ta situation financiere ?
oui tu as d'autres contrat mais tu as peut etre de gros credits qui font que tu as besoin d'etre payé en temps et en heure donc tu lui dis que un contrat où tu dois etre payé en fin de mois ca veut pas dire que c le 16

#10 22-11-2010 11:48:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou clef
Qu'est ce que ça veut dire
cette phrase "elle sait que j'ai d'autres employeurs ,pour elle j'ai pas besoin de cet argent dans l'immédiat " et alors ça ne la regarde en rien et elle t'emploie donc doit te verser ton salaire en temp voulu comme noté à ton contrat ,punaise moi le fait qu'elle me dise ces choses là crois moi ça barderait mad Tu n'as pas à attendre son bon vouloir pour etre payée ,est ce qu'elle si son patron lui faisait ça ça lui plairait hein ,damande lui donc !!!!!
Une fois une maman m'a fait le coup ,madame m'avait dit "vous pouvez attendre vous ,j'ai plus important à payer que vous "j'ai pas laisser passé crois moi ,mon salaire je le mérite il y a une date de noté au contrat les parents doivent respecter,je lui ai laissé 24h00 pour me payer ,elle m'a payée aussitot et ne m'a plus jamais refait ce coup là .
Alors ne te laisse pas faire , une bonne discution ferme avec cette maman pour la recadrer ,ne lache pas meme si elle essaye de te faire culpabiliser smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#11 22-11-2010 20:32:07

clef
Membre
Site Web

bonsoir,les filles
j'attends la surprise et l'avenant elle m'avait dit qu'elle vas changer les jours de garde de son fils jeudi prochain vous me croyais pas si je vous dit que depuis que j'ai commencer l'accueil du petit ça fait 1ans et quelque elle a fait 7avenant a chaque fois il ya du changement avec elle a mon avis cette maman n'est pas stable dans l'ensemble (séparer du père de l'enfant ensuite la garde partager entre deux famille )il me fait dés fois de la peine ce petit bout je crois que tout ça explique son comportement .A VOUS LES FILLES QUAND ont parle entre nous sa soulage un peu le coeur .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB