Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2010 19:52:24

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

balancoire

Bonsoir,

les balancoires  seules du portique de mes enfants, le gros plastique est un peu cassé car ils montent debout dessus, j'ai l'intention de les changer au printemps, quand la puéricultrice viendra peut elle me refuser l'agrémént à cause de cela.

Merci

Hors ligne

21-11-2010 19:52:24

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2010 19:53:15

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : balancoire

Ceci60, ça y est ? Ton dossier est envoyé?


radA46E5.gif

Hors ligne

#3 21-11-2010 19:59:00

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : balancoire

je suis en train de le remplir et je l'envoie.

Hors ligne

#4 21-11-2010 20:37:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : balancoire

si le materiel n'est pa securisé, soit tu l'enleves, soit les enfants n'y auront aps acces...

Hors ligne

21-11-2010 20:37:27

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2010 20:46:00

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 868
Site Web

Re : balancoire

emmandco a écrit :

Ceci60, ça y est ? Ton dossier est envoyé?

J'allais poser la meme question lol


130524040404110372.gif

Hors ligne

#6 21-11-2010 20:54:46

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : balancoire

ce sera préférable d'enlever les agréés, non???, soit tu es enlèves, soit tu les remplaces...., c'est plus prudent et ça évite les discussions.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB