Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2010 14:13:47
- AssMat76700
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Contrat en occasionnel
Bonjour,
une maman me propose un contrat en occasionnel pour garder sa fille de 8 mois.
La maman travaille actuellement et démissionne le 31 Décembre. Je connais donc la fin de mon contrat et la maman
voulait partir sur un cdd (peut-on faire un cdd pour un contrat en occasionnel ?!).
Mais hier elle m'a parlé de partir plutôt sur un cdi (toujours en occasionnel, sans mensualisation donc)
comme ça si après le 31 Décembre elle a besoin d'une heure par ci par là, elle aura une ass mat disponible.
J'ai qu'un agrément, et je pense que ça me bloquerait pour accepter un autre contrat.
Elle m'a dit que si elle a besoin, et que j'ai un autre enfant, elle s'arrangera (comme elle ne souhaite plus travailler, elle pourra modifier ses rdv selon mes disponibilités), est-ce légal ?
Pouvez-vous svp m'en dire plus sur le contrat en occasionnel car on en a absolument pas parlé durant ma formation.
Merci.
21-11-2010 14:13:47
#2 21-11-2010 18:35:45
Re : Contrat en occasionnel
bonjour,
alors moi je suis en cdi avec une maman en garde occasionnel c'est à dire que je suis payé au réel pas de mensu et quand la maman à besoin de moi elle m'appel mais sa ne me bloque rien car moi aussi la maman pour qui je travaille elle ne travail pas mais à besoin de moi lorsqu'elle à des rendez vous.mais moi la mman c'est elle qui se calque sur mon planning car je peux pas me permettre d'avoir que de la garde occasionel.
moi si je peux te conseiller prends cette garde occasionnel en attendant d'avoir un contrat fixe mais parles en à la maman dit lui bien que tu fais de la garde occasionnel mais si jamais un contrat se propose à moi je prends le contrat et tu peux lui dire que tu la dépanne quand elle veut celon ton planning que tu lui remets.
moi la maman à choisit un jours ou sa l'arrange et sa tombe bien avec mon planning.
#3 21-11-2010 18:52:04
Re : Contrat en occasionnel
oui
cdi
tu notes bien que c'est selon tes disponibilités et ton agrement
par contre jusque dec exige un planning
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 21-11-2010 19:04:49
- AssMat76700
- Membre