Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-11-2010 19:59:18
une planche a roulette
bonjour
je viens de commencé avec un bébé mais je garde aussi deux enfants de 2 ans dur tres dur de les faire marché donc j'ai pensé comme j'ai une poussette double marque gracco d'acheté une planche a fixé sur la poussette pour que tout le monde soit content
mais je ne connais pas du tout cette planche
pouvez vous mindiqué une planche qui s'adapte tres bien a ma poussette double gracco et son prix
merci beaucoup
21-11-2010 19:59:18
#2 21-11-2010 20:09:06
Re : une planche a roulette
bonjour
je viens de commencé avec un bébé mais je garde aussi deux enfants de 2 ans dur tres dur de les faire marché donc j'ai pensé comme j'ai une poussette double marque gracco d'acheté une planche a fixé sur la poussette pour que tout le monde soit content
mais je ne connais pas du tout cette planche
pouvez vous mindiqué une planche qui s'adapte tres bien a ma poussette double gracco et son prix
merci beaucoup
Bonsoir,
Hier j'ai fait les magasins, moi aussi j'ai une poussette double mais pas la même marque que toi. J'ai regardé la planche à roulette qui s'adapte sur la plupart des poussettes son prix était de 35€ ou 39€ je ne sais plus.
J'hésite pour l'instant j'en ai pas besoin ce sera pour le mois d'Avril donc je prends mon temps.
Je trouve que ce n'est pas trop chère toujours assez voilà si cela peut te donner 1 ordre d'idée.
Bonne soirée.
Dernière modification par shainali (21-11-2010 20:09:37)
#4 21-11-2010 22:22:58
bonsoir attention toute les planches ne s'adapte pas a toutes les poussettes? Mieux vaut acheter en magasin et afin d'etre sure demander a ce que l'on teste sur votre poussette. j'ai fais l'experience, j'avais trouver une planche a 50 euros sauf qu'elle ne pouvait pas se fixer sur ma poussette obliger de prendre une qui en vaut 100euros....! Bon courage
21-11-2010 22:22:58
#5 21-11-2010 22:33:28
- coquette2010
- Membre
- Site Web
bonsoir,
alors moi aussi j'ai une poussette double et je souhaite avoir une place supplémentaire car depuis sept je garde un bébé.
Pour moi la planche à roulette c'est pas envisageable car les deux plus grands ont le même âge et si un sort de la poussette l'autre veut la même chose donc si j'en met un sur la planche l'autre va en vouloir autant j'ai donc vu sur internet un syst comme un estrapantin (orthographe ?) qui se fixe sur la poussette . C'st un vrai siège pour enfant jusqu' à 4 ans il me semble. Ca coute 180 euros mais je l'ai vu moins cher sur un autre site 140 euros. Je trouve le syst pas mal car si on ne s'en sert pas on le replie et ne prend pas plus de place pour le rangement.
#6 22-11-2010 13:18:04
J'ai une poussette double gracco stadium de luxe. Je garde 3 enfants de 16,17 et 21 mois .
Je me suis équipée d'une planche à roulette achetée à king jouet où ils ont un rayon puériculture. ( 49 Euros) je l'ai testé sur ma poussette et le soucis est que je me prends la planche dans les mollets et la puce se retrouve sans rien voir !!donc pas top.
#7 22-11-2010 15:36:57
La mienne est bien pratique elle a deux etages donc l'enfant peut soit etre debout ou assis donc bien pour les longues ballades. de plus je l'a trouve bien faite car je ne m'y prends pas les pieds dedans la découpe qu'elle a est super a mon gout. je l'ai installer sur la jan. 3 roues
Pages : 1