Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-11-2010 20:07:19
apres l'entretien
bonjour
j'ai passé un entretien samedi matin avec des parents pour une garde en septembre le contrat m'interesse beaucoup mais les parents me dise qu'il prendrais leur decision en janvier mais moi sa m'enbeterais de signé un autre contrat et que s'est parent me contact pour signé avec moi
je voulais attendre 1 semaine et leur téléphoné en expliquant que leur contrat m'interesse et que je voudrais savoir si il voudrais m'embauché
quand pensez vous
21-11-2010 20:07:19
#2 21-11-2010 20:11:29
Re : apres l'entretien
bonjour
j'ai passé un entretien samedi matin avec des parents pour une garde en septembre le contrat m'interesse beaucoup mais les parents me dise qu'il prendrais leur decision en janvier mais moi sa m'enbeterais de signé un autre contrat et que s'est parent me contact pour signé avec moi
je voulais attendre 1 semaine et leur téléphoné en expliquant que leur contrat m'interesse et que je voudrais savoir si il voudrais m'embauché
quand pensez vous
Bonsoir,
Propose leur 1 engagement réciproque car je trouve que Septembre c'est loin
Tu peux en attendant trouver 1 autre contrat et demander 1 autre agrément après.
#3 21-11-2010 20:20:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
Comme dit shainali ,septembre c'est loin quand meme ,moi je les rappelerai et déjà je demanderai à avoir une réponse sous 1 semaine et si posotif ce que je te souhaite et bien je fait signer un engagement réciproque ,mais qu'ils attendent janvier pour te donner une réponse euhhhh non .
Moi à chaque entretiens je demande une réponse sous 1 semaine c'est assez pour les parents je trouve ,ça leur laisse du temp pour bien prendre leur décision .
Bonne soirée
#4 21-11-2010 20:29:30
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Ils ont besoin d'attendre JANVIER pour savoir si tu conviens au poste ????
Ils connaissent déja leur réponse. Leur avis ne changera pas d'ici 2 mois
Mais ils peuvent trouver une nounou + interessante
Quoi qu'il en soit, il y aura toujours des risques
les demandes pour septembre arriveront à partir de mars/avril/mai
Si tu signes dès le premier entretien, j'espère que tu n'auras aucun regret au printemps !
21-11-2010 20:29:30
#5 21-11-2010 22:24:26
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'est trés loin septembre !
moi, je suivrais mon fil : c'est à dire reçois d'autres parents, fais comme si tu ne les avais pas rencontrés car d'ici là ...
meme janvier c'est loin, ils vont faire quoi tout le mois de décembre ???voir toutes les assmats de France et de Navarre ???
Je ne rappelerais pas !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#6 21-11-2010 23:08:52
- 1libellule
- Membre
- Site Web
ça m'arrive souvent que les parents me disent, je vous donne une réponse dans X mois. Je leur répond simplement que si ça marche avec d'autres parents entre temps et que je n'ai pas leur réponse , je prends les autres parents.
#7 22-11-2010 00:35:31
bonjour
quand pensez vous
ben alors atten 1 semaine et recontacte les
tu aurais de suite dut leur dire que tu souhaitais une reponse plus tôt...
Pages : 1